Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucky Luke et Jolly Jumper chez LMZ Collection ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vous confirme que cette silhouette a été générée par David directement de sa modélisation.
    Et que JJ a bien 2 jambes avant. C'est un peu comme les oreilles de LL. On peut ici s'interroger sur leur présence ou pas ?

On avait bien pensé ne faire qu'une seule jambe à JJ afin de réduire les coûts de production et donc, le prix de vente mais on s'est dit que ça n'était pas une si bonne idée que ça.
    On a en effet regarder sur Gogol, et verdict, les chevaux (y compris les chevaux de BD Western) possèdent bien 2 jambes à l'avant comme à l'arrière?

Commentaire

Envoyé par milhouse Voir le message
      Je vous confirme que cette silhouette a été générée par David directement de sa modélisation.
      Et que JJ a bien 2 jambes avant. C'est un peu comme les oreilles de LL. On peut ici s'interroger sur leur présence ou pas ?

On avait bien pensé ne faire qu'une seule jambe à JJ afin de réduire les coûts de production et donc, le prix de vente mais on s'est dit que ça n'était pas une si bonne idée que ça.
      On a en effet regarder sur Gogol, et verdict, les chevaux (y compris les chevaux de BD Western) possèdent bien 2 jambes à l'avant comme à l'arrière?
      Je ne comprends rien... Où est Milou ? Et Tintin ?

Commentaire

Merci Cyril, tes interrogations sont très pertinentes et je pense que tu as en partie raison mais en même temps pas tout à fait sur tout. Surtout sur les différences. Mais comme je ne répondrai pas, tu as de bonnes chances d'obtenir des réponses erronées.
        Et bravo pour avoir remarqué le �� car d'après une étude seul 1/4 de la population est capable de le voir.
        Alors là je ne suis pas d'accord, et je te demande bien pardon de m'excuser mais sans me vanter, voilà !

Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Ah oui, voilà le fin mot de l’histoire On a bien compris: vous avez decidé de lui rajouter une jambe avant pour mieux nous detrousser Vous êtes tous des mécréants
          Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

je confirme, par contre j'ai mis deux pattes gauche à l'avant, faut pas déconner non plus !

Commentaire

Bon, sinon, il arrive quand ce visuel
              Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Envoyé par luckybrunel Voir le message
                Bon, sinon, il arrive quand ce visuel
                Il attend l'arrivée de la diligence

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                  Il attend l'arrivée de la diligence

ohh putain si c'est la diligence Pixi on a pas fini d'attendre ... ....
                  Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Et hop !!

Commentaire

Envoyé par olivertwist Voir le message
                      Yii-haaaa !!!! ça a l'air top par contre, la photo est cadrée un peu trop haut

Commentaire

C’est quoi cette fumée jaune qui sort du fion a Lucky l’a mangé des fayots
                        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Commentaire

le Mexicain à bicyclette, vu d'avion

pas mal pas mal du tout et en 1/12° j'arriverais bien à le caser quelque part 15 - 16 de long sur 13 - 14 de haut, non vu que fariboles rate tous ses Tintin et que la diligence Pixi joue les Arlésiennes, je pourrais me laisser tenter

bon, si on pouvait avoir des photos moins surréalistes...

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                              C’est quoi cette fumée jaune qui sort du fion a Lucky l’a mangé des fayots

Recherches:
                              Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Ét bien j'en loupe de jolies choses!!! Faut que je remette le pied à l'étrier
                                Recherches:
                                Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Chargement...
                                X