Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucky Luke et Jolly Jumper chez LMZ Collection ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La figurine est incroyable par contre faut pas stresser en la recevant.

Commentaire

• C'est vrai que c'est une fantastique réalisation. Il n'y a qu'une chose qui me gêne quelque peu, mais comme personne n'en parle je ferme ma mouille. Inutile de gâcher le plaisir. Et une fois encore elle est splendide. Vais peut-être même en acheter une deuxième pour reven... non ..... pour exposer les 2 possibilités....
      13ème wmsl. It’s the last time you look like today

Commentaire

• Mais qu'est-ce qui te turlupine dont Mr. Fabricio ?

Commentaire

• Mp
          13ème wmsl. It’s the last time you look like today

Commentaire

• Reçu aujourd’hui Vraiment super ! Merci Arnaud

Une petite casse de rien du tout, un des mors qui était cassé probablement à l’emballage. Vite recollé, on n’y voit plus rien Cette matière très légère est très différente de mes autres pièces.
            Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Bravo de prendre ça avec philosophie.
              Moi, ça m'aurait bien contrarié...

Commentaire

• Envoyé par pomponazzo Voir le message
                Bravo de prendre ça avec philosophie.
                Moi, ça m'aurait bien contrarié...
                Quand on habite à l’autre bout du monde de la ParaBD, faut bien accepter certains risques, sinon on oublie ça et on passe à autre chose... Renvoyer un colis vers la France coute très cher.

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                  Renvoyer un colis vers la France coute très cher.
                  Et pareil dans le sens contraire... T'as regardé les nouveaux tarifs ? J'ai regardé hier : la hausse est considérable...
                  Florian

Mes recherches PIXI :
                  -Tapis volant - versions 1 & 2
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Pépé et Idéfix casserole
                  -Chute Abraracourcix
                  -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                  ou bien mes bricolages !

Commentaire

Quand on habite à l’autre bout du monde de la ParaBD, faut bien accepter certains risques, sinon on oublie ça et on passe à autre chose... Renvoyer un colis vers la France coute très cher.
                    Ah OK, pardonne-moi, je suis sur Tapatalk et ça n'affiche pas la localisation des participants. Je comprends mieux !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
                      Et pareil dans le sens contraire... T'as regardé les nouveaux tarifs ? J'ai regardé hier : la hausse est considérable...

Commentaire

• Je viens de chercher: 55,65€ pour 5kg. Est-ce ce que tu as ? Ça me semble pas trop loin du prix des derniers non ?

Commentaire

Reçu aujourd’hui Vraiment super ! Merci Arnaud

...Cette matière très légère est très différente de mes autres pièces.

Merci Arnaud, superbe réalisation.

Pour ce qui est de la matière : est-ce de la résine de polyuréthane ?

Commentaire

• Merci également bien reçu via BD ADDIK, il est top.

Commentaire

• Reçu il y a quelques jours, dans son emballage magnifiquement protecteur, et monté sans problème. La statuette est d'une très grande qualité, avec un niveau de détails exceptionnel, mais oserai-je casser l'ambiance et dire que mon sentiment est quand même assez mitigé?
                              Si j'avais passé commande en sachant pertinemment que la taille serait très inférieure à celle des Lucky Luke Fariboles (dont je possède la collection complète, y compris les pâlots Dalton à cheval ) je trouve l'échelle quand même très petite, ce qui empêche d'admirer réellement tous les détails présents. Je peux fort bien imaginer et comprendre les raisons ayant présidé à ce choix (légales, contractuelles, tarifaires, volonté de se démarquer, etc...), mais autre chose me chiffonne : habitué, justement, aux Fariboles et à leur magnifique aspect totalement mat, je suis assez dérouté par l'aspect semi-brillant (ou semi-mat, c'est pareil...) fort visible sur certaines parties de la statuette, notamment l'ensemble du Lucky Luke, dont le rendu du visage est, à mon goût, fort peu harmonieux.
                              Ces critiques émises, je me dis que si je range cette statuette assez loin des grands frères Fariboles sur mon étagère, je m'habituerai peut-être... et que LMZ se rassure : collectionneur incorrigible, je commanderai bientôt sans hésitation les O'Hara O'Timmins !

Commentaire

• Communiqué de la plus haute importance :

La collection Bang Bang! Lucky Luke n'a absolument aucune vocation à ressembler à des statuettes produites par Fariboles (ni au niveau de l'échelle retenue, ni au niveau de la mise en peinture, ni au niveau de la sculpture et ni au niveau du packaging). Fariboles fait ça très bien et devrait sans aucun doute continuer à développer la collection Lucky Luke. Quel serait l'intérêt de faire une autre collection de statuettes LL de 20/25 cm ?

Je suis ouvert aux critiques et aux commentaires mais lire qu'on puisse être un tant soit peu déçu car c'est plus petit et différent qu'une statuette autre créateur me chiffonne un peu.

Notre démarche est ici de faire des statuettes basées sur l'univers créé par Morris (et Goscinny).
                                L'échelle (et la taille de ce modèle en particulier) ont été annoncés dès la présentation de cette nouvelle collection lors de l'ouverture des précommandes.
                                C'est un choix affirmé qui va permettre de faire des saynètes avec 2/3 personnages sans que cela fasse des pièces trop imposantes.

Si on venait me dire que "c'est loupé car ça ne ressemble pas aux dessins de Morris", c'est une critique qui pourrait avoir lui d'être car elle prend le parti de comparer le résultat final au matériel d'origine (bon, je ne serai évidemment pas d'accord parce que David a fait un super boulot et que je n'aime pas avoir tort ).

Mais le fait de comparer aux productions d'un autre éditeur et être à moitié satisfait parce que ce n'est pas "comme d'habitude" est bien dommage.

Il y a un point cependant que je partage et cela sera pris en compte sur la suite de la collection.
                                Les exemplaires de la série sont très légèrement plus brillants que le prototype (certaines couleurs comme le noir notamment) et ce n'était pas prévu.
                                Mais il n'a jamais été question de faire un rendu mat "à la Fariboles" car cela ne supporte pas la moindre manipulation et je ne souhaite pas avoir à gérer des SAV ad vitam aeternam.
                                Le prototype qui a servi pour la galerie photos du site (et donc pour les précommandes) est de toute évidence très différent d'aspect d'une statuette Fariboles.
                                Quant au rendu du visage qui serait "fort peu harmonieux", je ne comprends pas bien le sens de la remarque.

Je finirai par ceci :
                                Elle est quand même bien plus grande et moins brillante qu'un Pixi et elle comporte plus de couleurs qu'une Boulesteix !

Commentaire

Chargement...
                                X