If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et hop mon léonard me quitte pour une petite quinzaine le temps de passer voir le barbier et revenir en mode hipster Y a un trou dans ma vitrine..... Vite vite Arnaud
Et hop mon léonard me quitte pour une petite quinzaine le temps de passer voir le barbier et revenir en mode hipster Y a un trou dans ma vitrine..... Vite vite Arnaud
Tu veux dire qu'il y a customisation ?
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Bah, je m'inquiète pas.
Comme toutes choses, tout ne roule pas toujours, mais Arnaud est un passionné avant d'être un pro. Si soucis, il fait toujours le maximum pour que tout rentre dans l'ordre.
On attrape pas sa réputation et ce succès sans raisons
Mais bon sang... Il commence à me couter cher le bougre...
Non, pas de customisation. Un simple problème de finition sur la barbe de Léonard.
Ca va être corrigé.
Merci mon Faron pour ces gentils commentaires. Mais désolé de te contredire, je ne coûte pas cher au regard du bonheur que je t'apporte à chaque fois que tu reçois mes colis .
Merci mon Faron pour ces gentils commentaires. Mais désolé de te contredire, je ne coûte pas cher au regard du bonheur que je t'apporte à chaque fois que tu reçois mes colis . (avec des trucs pétés dedans!)
Tu rigole ??? Tu me coute la peau des rouleaux oui !
En fait, c'est du pur masochisme de ma part
Quand aux deux petits "soucis" auquel tu pense, ça arrive de temps en temps (la faute à pas de chance) et je ne peux vraiment pas me plaindre de ta réactivité pour régler ça
En remerciement du cirage, je te passerai mon RIB
Dernière modification par Faron54, 21 décembre 2014, 03h50.
Commentaire