Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque Emaillée Bombée Lucky Luke

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par coustoon Voir le message
    J'ai demandé au fabricant si effectivement il y a un bord perdu.

Outre cet éventuel problème (si c'est le cas, cela ne donnera pas bien), et bien qu'il s'agisse d'un classique vu qu'il est repris sur la couverture d'une kyrielle d'albums, ne trouvez-vous pas que c'est dommage qu'il soit vu de dos ??
    Pour ma part , non
    Blueblutch
    __________________________________________________ ___________

Commentaire

En "panoramique" et sans le baratin !

Dernière modification par tontonmac, 12 octobre 2012, 22h56.
      sigpic

Commentaire

En "panoramique" avec le baratin !

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
            En "panoramique" et sans le baratin !

En élargissant un peu (distance foulard - bord de l'image un peu limité par exemple), ce serait parfait

Commentaire

Ce projet se confirme . Elle devrait arriver en février! Les détails suivront!
              "Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
              Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

Avec une Livraison en avant première à Angoulême c'est pas possible ???

Commentaire

Je vais essayer mais c'est pas gagné!
                  Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

Bon, je m'étais dit , c'est bon je reprends un rythme normal... de croisière, j'vais pouvoir réduire ma liste de résa tranquillement. Pas grand chose qui attire mon oeil ! Et, bin, non ! V'la ti pas que Môonsieur Coustoon, nous sort un lot de plaques bombées ! ...c'est raté, pour le rythme de croisière !
                    Je craque pour les trois (Blake et Mortimer, Boule et Bill et LL)! (vu sur La Marque zone et Imagier, pas fait les autres sites)
                    Dernière modification par Marine, 17 janvier 2013, 21h39.

Commentaire

Envoyé par cas.mallet Voir le message
                      Avec une Livraison en avant première à Angoulême c'est pas possible ???

si c'est faisable , je suis interressé

Commentaire

Je vais essayer mais c'est pas gagné!
                        Tu repartira au moins avec mon chèque

Commentaire

Envoyé par nono Voir le message
                          si c'est faisable , je suis interressé
                          Bah non C'était évidemment mon intention... mais il y a eu quiproquo dans le processus d'approbation (sachez, pour votre gouverne, qu'on ne peut jamais mélanger des éléments tiff (ou bmp) avec des éléments vectorisés... D'où une perte d'1 mois mais, bon, elles arrivent et je suis impatient!!!

Commentaire

Envoyé par Marine Voir le message
                            Bon, je m'étais dit , c'est bon je reprends un rythme normal... de croisière, j'vais pouvoir réduire ma liste de résa tranquillement. Pas grand chose qui attire mon oeil ! Et, bin, non ! V'la ti pas que Môonsieur Coustoon, nous sort un lot de plaques bombées ! ...c'est raté, pour le rythme de croisière !
                            Je craque pour les trois (Blake et Mortimer, Boule et Bill et LL)! (vu sur La Marque zone et Imagier, pas fait les autres sites)

Commentaire

Bah non C'était évidemment mon intention... mais il y a eu quiproquo dans le processus d'approbation (sachez, pour votre gouverne, qu'on ne peut jamais mélanger des éléments tiff (ou bmp) avec des éléments vectorisés... D'où une perte d'1 mois mais, bon, elles arrivent et je suis impatient!!!

ça ne fait rien ,je passerai quand méme dire bonjour

Commentaire

Envoyé par nono Voir le message
                                ça ne fait rien ,je passerai quand méme dire bonjour

Commentaire

Chargement...
                                X