Envoyé par coustoon
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Plaque Emaillée Bombée Lucky Luke
Réduire
X
-
Envoyé par tontonmac Voir le messageEn "panoramique" et sans le baratin !
Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
Commentaire
-
-
Bon, je m'étais dit , c'est bon je reprends un rythme normal... de croisière, j'vais pouvoir réduire ma liste de résa tranquillement. Pas grand chose qui attire mon oeil ! Et, bin, non !V'la ti pas que Môonsieur Coustoon, nous sort un lot de plaques bombées !
...c'est raté, pour le rythme de croisière !
Je craque pour les trois (Blake et Mortimer, Boule et Bill et LL)!(vu sur La Marque zone et Imagier, pas fait les autres sites)
Dernière modification par Marine, 17 janvier 2013, 21h39.
Commentaire
-
Envoyé par cas.mallet Voir le messageAvec une Livraison en avant première à Angoulême c'est pas possible ???
si c'est faisable , je suis interressé
Commentaire
-
Envoyé par coustoon Voir le messageJe vais essayer mais c'est pas gagné!
Commentaire
-
Envoyé par nono Voir le messagesi c'est faisable , je suis interresséC'était évidemment mon intention... mais il y a eu quiproquo dans le processus d'approbation (sachez, pour votre gouverne
, qu'on ne peut jamais mélanger des éléments tiff (ou bmp) avec des éléments vectorisés... D'où une perte d'1 mois
mais, bon, elles arrivent et je suis impatient!!!
Commentaire
-
Envoyé par Marine Voir le messageBon, je m'étais dit , c'est bon je reprends un rythme normal... de croisière, j'vais pouvoir réduire ma liste de résa tranquillement. Pas grand chose qui attire mon oeil ! Et, bin, non !V'la ti pas que Môonsieur Coustoon, nous sort un lot de plaques bombées !
...c'est raté, pour le rythme de croisière !
Je craque pour les trois (Blake et Mortimer, Boule et Bill et LL)!(vu sur La Marque zone et Imagier, pas fait les autres sites)
Commentaire
-
Envoyé par coustoon Voir le messageBah nonC'était évidemment mon intention... mais il y a eu quiproquo dans le processus d'approbation (sachez, pour votre gouverne
, qu'on ne peut jamais mélanger des éléments tiff (ou bmp) avec des éléments vectorisés... D'où une perte d'1 mois
mais, bon, elles arrivent et je suis impatient!!!
ça ne fait rien ,je passerai quand méme dire bonjour
Commentaire
-
Commentaire