Annonce
Réduire
Aucune annonce.
COUSTOON - Plaques Emaillées
Réduire
X
-
Ouais ... je l'enlèverai ... suis rentré tard du taf hier, pas eu le courage ... d'autant qu'il faut 1/2h pour retirer tout le blindage que tu mets dans tes emballagesLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Yoda- Voir le message... elle est belle en vrai ...Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
Commentaire
-
Envoyé par Yoda- Voir le messageOuais ... je l'enlèverai ... suis rentré tard du taf hier, pas eu le courage ... d'autant qu'il faut 1/2h pour retirer tout le blindage que tu mets dans tes emballagesmais bon vaut mieux un petit clic qu'une grande claque!
Commentaire
-
Envoyé par Yoda- Voir le messageReçu ma plaque Petit Spirou ... elle est belle en vrai ...
no 4/50
Commentaire
-
Envoyé par Dathui Voir le messageCoustoon vos plaques sont trop belles, bouhhhhhh c'est trop injuste, je ne peux pas me les payer!!!!!!!
Mais continuez de me faire rêver.
Yoda, je suis d'accord avec toi, on est obligé d'être tenté
Commentaire
-
Envoyé par parabd.fr Voir le messageJe pense que justement les petites plques bombées de coustoon permettent a un public plus large d'acquérir de belle plaque emaillée. Pour débuter c'est plutôt pas mal ...LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Pour info, j'ai enfin reçu les plaques Murène et Astérix (enfin une partie) hier. J'ai commencé hier et cela va durer quelques jours à les vérifier et les emballer (une bonne soixantaine). Merci pour votre patience et désolé pour ce retard inhérent à l'artisanat.
Joyeux Noël à vous tous!
Commentaire
-
Merci Coustoon pour la vérification et la qualité!
Prends ta journée aujourd'hui et profite de la famille!
Joyeux Noël à tous!
Commentaire
Commentaire