If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le prix est certes "costaud", de l'ordre de 230 euros en général, mais il faut reconnaître qu'il n'a pas bougé depuis des années !!!
A l'époque du Franc il fallait compter 1500 Francs, on est bien toujours dans les clous!
Avant l'inflation de la résine où on arrivait à trouver des pièces à mille balles à l'époque et où il faut compter 250-300 euros de nos jours, les Archives devraient être à 450-500 euros pour les dessinateurs les plus reconnus...
Je viens de récupérer le catalogue Archives Internationales édité en 1986
On peut y apprendre par exemple que la sérigraphie de la couverture de la "Marque Jaune" de B&M fut tirée à 120 ex. + 30 ex. HC et comporte 27 passages couleur !!!
En prime la petite sérigraphie éditée à l'occasion des 40 ans d'Archives Internationales
très jolie petite sérigraphie.
J'en ai une extraite du Mystère de la Grande Pyramide qui doit bien avoir ses 27 passages couleur aussi... ceci dit je ne sais plus ou la mettre.
Bruno as-tu une idée de ce que peut bien valoir une sérigraphie fin années 80 de chez Archives?
Commentaire