Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DILEMME

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DILEMME

Difficile , très difficile

ET si vous deviez n' en garder qu'une seule par fabricant
    courage

AROUTCHEFF : Ford t , turbo 1 ou turbo 2 Spirou , déjà 3
    FARIBOLES : Drago et Camilla , Scorpion et Ansea(bientôt) 2 couples
    LEBLON DELIENNE : Tintin et Haddock ( On a marché sur la lune )
    Lucky luke sur Jolly jumper 2

LAA :Erha ou Vortex (bientôt) encore 2
    MOTUS: Moto Ptiluc enfin 1 et oui forcément ce sera la première
    ATTAKUS :Jeanne et oui 1
    etc......

Finalement il ne vous en reste qu' 1 seule et ..........................

bien sûr c'est la SUIVANTE
    sigpic

tu revends des Routcheff du coup!

Commentaire

Dilemne:

Toubibi or not Toubib

Appelle Torpedo, c'est le thérapeute du site. Il a LA solution.
      Le FARS Vaincra

Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

... Le malheureux est déjà bien atteint, cela ne fait aucun doute ... Pour te sortir de cette impasse, il n'y a pas 36 solutions... Dans un premier temps, éviter tout contact avec Adalgisa qui est miasmique à souhait et plein d'Aroutcheff, il véhicule donc (sans jeu de mots )toutes sortes de germes et contamine ses petits camarades du forum... Tu peux aussi faire don de ta collection pour une bonne cause car celle-ci semble te poser un problème de conscience avant de finir par se transformer en problème de place ... Enfin, solution la plus radicale mais aussi la plus efficace, appliquer avec courage et dignité, ma méthode scientifique décrite ci-dessous dans ma signature... Je ne te facture pas la consultation, la première est gratuite...
        Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
          ... Le malheureux est déjà bien atteint, cela ne fait aucun doute ... Pour te sortir de cette impasse, il n'y a pas 36 solutions... Dans un premier temps, éviter tout contact avec Adalgisa qui est miasmique à souhait et plein d'Aroutcheff, il véhicule donc (sans jeu de mots )toutes sortes de germes et contamine ses petits camarades du forum... Tu peux aussi faire don de ta collection pour une bonne cause car celle-ci semble te poser un problème de conscience avant de finir par se transformer en problème de place ... Enfin, solution la plus radicale mais aussi la plus efficace, appliquer avec courage et dignité, ma méthode scientifique décrite ci-dessous dans ma signature... Je ne te facture pas la consultation, la première est gratuite...
          vais tant donner moi des germes, a grand coup de pieds dans les c...l

Commentaire

Envoyé par adalgisa
            Envoyé par Torpedo
            vais tant donner moi des germes, a grand coup de pieds dans les c...l
            Pour moi c'est trop tard!! Je suis contaminé!

Commentaire

Envoyé par Torpedo
              merci pour la consultation gratuite çà me fait un peu plus de sous pour la
              SUIVANTE
              sigpic

Commentaire

moi je crois que je garderai ma camilla.J'ai eu trop de mal pour la trouver !

Commentaire

Je déterre ce vieux post.... 8 ans après !!!!!!!!!!

Alors, et maintenant en 2013, si vous ne deviez en garder qu'une seule ?,(par fabricant ou non ) ce serait laquelle ?

Commentaire

Envoyé par LargoXIII Voir le message
                    Je déterre ce vieux post.... 8 ans après !!!!!!!!!!

Alors, et maintenant en 2013, si vous ne deviez en garder qu'une seule ?,(par fabricant ou non ) ce serait laquelle ?
                    C'est bien de déterrer des posts mais tu pourrais donner l'exemple, non

Pour moi ce serait :

Aroutcheff --> Gazogène Gaston

Attakus --> Buste Bragon

Fariboles --> l'étreinte ambigue, mais je suis très fan de Blacksad aussi

Figures et Vous --> Gotlibus

LAA --> Erha

Leblon --> On a marché sur la lune

Pixi --> César et Cléopatre Bronze

Plastoy --> la série petit Spirou

Samuel Boulesteix --> Pyros

pas facile, et vous ...
                    Dernière modification par quebra, 24 janvier 2013, 22h26.
                    On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                    On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Ben moi je crois que je choisirai Pixi, mais comme ça spontanement, sans avoir réfléchi

ha, et quel pixi en général Bon ben sans trop réfléchir un seul de chaque Réf, mais pas plus, pour bien coller à l'obligation de ne garder qu'un Pixi
                      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Je n'ai pas donné l'exemple, car c'est extrêmement difficile ! Je n'arrive pas à me décider : Un vrai dilemme , en effet ! Entre celles dont on ne peut se séparer pour raisons affectives: cadeaux ou autres ... Celles qui ont une histoire , celles qu'on a mis du temps à trouver etc... c'est mission impossible ! Du coup, on s'aperçoit, qu'il n'y en a pas qu'une , mais 2 puis 3 etc...

Alors, que dire ?

Pour moi ce serait :

Leblon : peut-être... :Tintin au Condor...

Attakus : peut-être.... :La bagarre d'Astérix...

Pixi : Sans hésiter : La scène triomphale...Tintin Altesse...

Fariboles : l'embarras du choix , mais celle-ci pour sa belle histoire :

Sans parler de celle-là évidemment , qui est "hors concours", mais Ô combien précieuse à mes yeux !

C'est pas un dilemme, mais une vraie torture !

Commentaire

On deterre à mort ses derniers temps

Mon cœur balance souvent entre deux par marques :

Fariboles : Mlle Chiffre / Alix et son cochon
                          Leblon : Fantacoptère / Natacha mutine
                          Démons et merveille : pendule Manara monochrome / Pyrénée
                          Attakus : Fée clochette
                          Aroutcheff : Turbot 6
                          Figures et vous Zorglumobile 4 places / Spip baluchon
                          Pixi : Turbot 6
                          Moulinsart : Requin 1ère série
                          St Emett : Grand M. Choc (j'ai que celui la)
                          Dernière modification par Faron54, 28 janvier 2013, 11h30.

LE FARS
                          (section OUEST) VAINCRA !!!
                          Ben oui : je suis du Fars Ouest
                          Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                          Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Et bien pour moi ça sera :

Fariboles : Gaston échèle 1
                            leblon : le telephore
                            LAA : le bar de Lucien
                            Pixi : Le labyrinthe de Gaston

et je verai l'année prochaine si ça sera toujours d'actu
                            Blueblutch
                            __________________________________________________ ___________

Commentaire

Houa ! Je la connaissais pas celle-là ! Créée par qui et en quelle année ?

Commentaire

Chargement...
                              X