Kroston V2 Objectible

mais je ne connais pas la taille du sous-marin Moulinsart
je peux juste dire que mon routchev fait 46 centimètres
et le pixi Atelier 24
en principe celui-ci fait 26 mais le pixi a l'air tout petit rikiki ridicule à côté du routchev

blanc, jaune ou ocre

Ta femme t'as fait des menaces 

Ta femme t'as fait des menaces 

). C'est dommage que le Bizu n'ait pas eu de succès, mais c'est comme ça... Dans les personnages qui existent en 3D, j'ai ce qu'il me "faut" (si je puis utiliser un tel verbe pour de la para-BD).
). L’écrémage par le bas s'est fait et je suis dedans. Je refuse de devoir vendre un rein pour un bout de métal ou de résine. De toute façon, j'ai toujours préféré mes livres à mes objets mais il faut avouer qu'une case retranscrite en 3D, quand elle est réussie, c'est quand même bien sympa à admirer.
). C'est dommage que le Bizu n'ait pas eu de succès, mais c'est comme ça... Dans les personnages qui existent en 3D, j'ai ce qu'il me "faut" (si je puis utiliser un tel verbe pour de la para-BD).
). L’écrémage par le bas s'est fait et je suis dedans. Je refuse de devoir vendre un rein pour un bout de métal ou de résine. De toute façon, j'ai toujours préféré mes livres à mes objets mais il faut avouer qu'une case retranscrite en 3D, quand elle est réussie, c'est quand même bien sympa à admirer.
En ce qui me concerne, outre ce que tu as mentionné, j'arrive au moment où je ne pourrai plus régler la question continuelle du manque d'espace. En quelques années, de zéro, ma collection a grandie très rapidement. Si au départ, je me contentais des pièces grand public, j'ai commencé à augmenter le budget avec les Fariboles, que j'aime toujours autant.
Et il y a tant d'autres passions à assouvir

Commentaire