Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos achats para BD 2018-2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kroston V2 Objectible

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
      J'ai l'impression que ton détecteur de fumée s'est pas déclenché
      Envoyé par kaalhy Voir le message
      Mais nan, c'est l'appareil photo qui a bu trop de bière
      l'influence bordelaise de Christian. fallait pas ramener des pièces de là-bas.

Commentaire

Bon ben finalement, j'ai craqué (avec une petite idée derrière la tête)

Commentaire

ben moi je l'aime

bravo j'adore l'expression de Tintin je pense que c'est au moment où l'hélice cesse de tourner

pourrais-tu nous mettre des photos en situation, je veux dire, avec d'autres pièces, qu'on réalise bien sa taille et l'effet général

Commentaire

Commentaire

Envoyé par fana668 Voir le message
              Bon ben finalement, j'ai craqué (avec une petite idée derrière la tête)

J’hesite encore, car moi aussi j’ai bien une idée derrière la tête...
              bel achat
              heu par contre pourquoi le pied est pas transparent ?
              Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Le support n'est pas transparent parce que je n'ai pas encore enlevé le tape de protection du plexi.

J'attends d'avoir tout le matos pour mon petit projet.

En proportions, je dirais qu'on est dans la même taille que les scènes pvc
                Dernière modification par fana668, 30 mars 2018, 21h28.

Commentaire

Très joli, nettement plus petit que le précédent. Et la peinture mate lui donne un côté plus réaliste, moins plastique..

Commentaire

désolé, fana, mais je ne l'ai toujours pas dans l'oeil

moi il me paraît grand vu comme ça mais je ne connais pas la taille du sous-marin Moulinsart je peux juste dire que mon routchev fait 46 centimètres et le pixi Atelier 24 en principe celui-ci fait 26 mais le pixi a l'air tout petit rikiki ridicule à côté du routchev

à tout hasard si cela peut intéresser qui que ce soit, je peux envoyer ces images en HD

je peux aussi donner la référence exacte de la peinture à structure effet sable blanc, jaune ou ocre

Commentaire

• le sous-marin fait 27cm d'un bout à l'autre (le grand fait 44cm).

Par contre, je pense faire un fond très épuré
                      J'ai déjà quelques accessoires (je dois encore customiser les poissons)

Dernière modification par fana668, 31 mars 2018, 19h41.

Commentaire

• Mes derniers achats et probablement mes ultimes.

Ce sont de très jolies pièces. La sculpture et la peinture sont très fines.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Beiadeg Voir le message
                          Mes derniers achats et probablement mes ultimes.

Pourquoi tes ultimes Ta femme t'as fait des menaces
                          Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Mes derniers achats et probablement mes ultimes.

Très chouette
                            Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                              Pourquoi tes ultimes Ta femme t'as fait des menaces

Non, non.
                              Je crois que j'ai fait le tour de la question.

Je suis découragé par les prix qui explosent (j'ai de petits moyens), les mêmes licences qui reviennent et reviennent encore.
                              Franchement, je n'ai pas envie d'avoir 20 Gaston, 15 Astérix, 30 Spirou... C'est bien d'avoir le choix car certaines pièces plaisent à certains et moins à d'autres et comme cela, chacun trouve son plaisir mais quand même.

Quand j'ai découvert Objectible, je voyais régulièrement des pièces qui me faisaient vraiment envie. Aujourd'hui, sur les deux colonnes de vignettes sur la page d'accueil du site, il n'y en a aucune qui me pousserait à casser ma tirelire, mis à part le chat de BC Art. Il est hors de question que je mette 800€ dans une pièce de para-BD. On verra s'ils le sortent tout seul...
                              Je n'ai pratiquement que des Pixi (deux résines : Gaston Duffle-coat de LD et Bizu de F&V, que je ne remercierai jamais assez d'avoir produit cet ensemble, d'une qualité magnifique en plus ). C'est dommage que le Bizu n'ait pas eu de succès, mais c'est comme ça... Dans les personnages qui existent en 3D, j'ai ce qu'il me "faut" (si je puis utiliser un tel verbe pour de la para-BD).

Ces derniers Pixi, je les ai pris car mon libraire habituel les proposaient. Une pièce de temps en temps, ça passe tout seul dans mon budget mais je ne les auraient pas commandés sur internet ou je n'aurais pas fait des kilomètres pour les chercher.

Il y a un temps pour chaque chose et je crois que, pour moi, le temps de la para-BD s'achève même si j'aime bien venir ici pour voir les nouvelles pièces.

Je suis un peu amer de voir comment les choses ont tourné : petits tirages à des prix prohibitifs. La para-BD est devenue un petit marché d'art, avec des pièces en bronze (vrai ou faux). Les pièces bon marché ne se vendent pas (j'aurais bien aimé avoir un ou deux autres Spip de F&V ). L’écrémage par le bas s'est fait et je suis dedans. Je refuse de devoir vendre un rein pour un bout de métal ou de résine. De toute façon, j'ai toujours préféré mes livres à mes objets mais il faut avouer qu'une case retranscrite en 3D, quand elle est réussie, c'est quand même bien sympa à admirer.

Bien à toi.
                              sigpic

Commentaire

Non, non.
                                Je crois que j'ai fait le tour de la question.

Je suis découragé par les prix qui explosent (j'ai de petits moyens), les mêmes licences qui reviennent et reviennent encore.
                                Franchement, je n'ai pas envie d'avoir 20 Gaston, 15 Astérix, 30 Spirou... C'est bien d'avoir le choix car certaines pièces plaisent à certains et moins à d'autres et comme cela, chacun trouve son plaisir mais quand même.

Quand j'ai découvert Objectible, je voyais régulièrement des pièces qui me faisaient vraiment envie. Aujourd'hui, sur les deux colonnes de vignettes sur la page d'accueil du site, il n'y en a aucune qui me pousserait à casser ma tirelire, mis à part le chat de BC Art. Il est hors de question que je mette 800€ dans une pièce de para-BD. On verra s'ils le sortent tout seul...
                                Je n'ai pratiquement que des Pixi (deux résines : Gaston Duffle-coat de LD et Bizu de F&V, que je ne remercierai jamais assez d'avoir produit cet ensemble, d'une qualité magnifique en plus ). C'est dommage que le Bizu n'ait pas eu de succès, mais c'est comme ça... Dans les personnages qui existent en 3D, j'ai ce qu'il me "faut" (si je puis utiliser un tel verbe pour de la para-BD).

Ces derniers Pixi, je les ai pris car mon libraire habituel les proposaient. Une pièce de temps en temps, ça passe tout seul dans mon budget mais je ne les auraient pas commandés sur internet ou je n'aurais pas fait des kilomètres pour les chercher.

Il y a un temps pour chaque chose et je crois que, pour moi, le temps de la para-BD s'achève même si j'aime bien venir ici pour voir les nouvelles pièces.

Je suis un peu amer de voir comment les choses ont tourné : petits tirages à des prix prohibitifs. La para-BD est devenue un petit marché d'art, avec des pièces en bronze (vrai ou faux). Les pièces bon marché ne se vendent pas (j'aurais bien aimé avoir un ou deux autres Spip de F&V ). L’écrémage par le bas s'est fait et je suis dedans. Je refuse de devoir vendre un rein pour un bout de métal ou de résine. De toute façon, j'ai toujours préféré mes livres à mes objets mais il faut avouer qu'une case retranscrite en 3D, quand elle est réussie, c'est quand même bien sympa à admirer.

Bien à toi.
                                Je te comprends parfaitement sur tout ces points En ce qui me concerne, outre ce que tu as mentionné, j'arrive au moment où je ne pourrai plus régler la question continuelle du manque d'espace. En quelques années, de zéro, ma collection a grandie très rapidement. Si au départ, je me contentais des pièces grand public, j'ai commencé à augmenter le budget avec les Fariboles, que j'aime toujours autant.
                                Cependant, j'en suis à mon second aménagement de vitrines en 2 ans avec le réaménagement de mon bureau, et il n'y en n'aura pas d'autres, vu l'investissement en temps et en materiel que ca a exigé. Je ne pouvais prendre plus d'espace. Donc il ne servira à rien pour moi d'en ajouter beaucoup de nouvelles. De plus, étant depuis l'automne le seul à faire entrer l'argent dans la famille, le budget ne peut plus suivre les dernières tendances Et il y a tant d'autres passions à assouvir
                                Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Chargement...
                                X