If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Z'êtes sûrs de votre affaire les gars Pour moi la version buste sans socle est en plomb et la version buste avec socle est en résine et le socle en métal, maintenant j'suis vieux j'ai le droit d'me tromper
Z'êtes sûrs de votre affaire les gars Pour moi la version buste sans socle est en plomb et la version buste avec socle est en résine et le socle en métal, maintenant j'suis vieux j'ai le droit d'me tromper
oui parce que ici, c'est bien du plomb mega lourd et en mat ca donne vraiment bien
C'est vrai que pour cette taille je préfère également la version mate, et je ne pense pas que la version brillante à cette échelle ait été un choix judicieux
nonobstant leur valeur entre insectes ces deux pièces magnifiques proviennent de la superbe collection Fred76 dont une partie a été récemment mise en vente par une prestigieuse association de commissaires-priseurs
de la cocaïne au sex-toy j'achète propre, j'achète Fred
Dernière modification par Mormiter Pacha, 07 avril 2017, 20h06.
Les dernières arrivées qui m'ont données quelques sueurs froides lors de la réception du colis en prenant le colis dans les mains j'ai entendu des morceaux qui se promenaient dans le carton impossible d'émettre une réserve la personne me rétorquant que le colis n'est pas abîmé du coup je rumine toute la matinée en attendant de faire une petite vidéo de déballage pour mon vendeur Coco à la caméra j'ouvre le colis et découvre dans le fond du carton 2 pièces de 2 euros pour rembourser un trop payé sur les frais de port quand j'ai envoyé mon mail en lui disant qu'il m'avait vraiment fait peur il m'a répondu avec un smiley j'ose pas imaginer si c'était Zantaf qui avait réceptionné le colis en tout cas elles sont très sympas toutes les 3
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les dernières arrivées qui m'ont données quelques sueurs froides lors de la réception du colis en prenant le colis dans les mains j'ai entendu des morceaux qui se promenaient dans le carton impossible d'émettre une réserve la personne me rétorquant que le colis n'est pas abîmé
Ceci est totalement faux. Il est tout à fait possible d'émettre des réserve même si le colis ne parait pas abîmé. J'invite donc toute personne réceptionnant un colis à émettre systématiquement des réserve, et ce quel que soit l'état apparent du colis.
Cela ne garantit pas contre la casse éventuelle, ni même n'assure contre un remboursement mais certaines assurances couvrent parfois la casse si la réserve a été émise.
Commentaire