Récupéré ce midi. Superbe bouquin !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les sculpteurs de bd
Réduire
X
-
Envoyé par Yoda Voir le messageRécupéré ce midi. Superbe bouquin !
Parce que dans mon trou : même pas en rêve
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
Commentaire
-
Envoyé par Faron54 Voir le messageBDfugues ?
Il m'a dis qu'il avait acheté le dernier
Reste Amazon
Commentaire
-
Envoyé par Faron54 Voir le messageBDfugues ? Parce que dans mon trou : même pas en rêve
Commentaire
-
Envoyé par Faron54 Voir le messageBDfugues ?
Remarque y a des imagesLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Envoyé par cas.mallet Voir le messageIl m'a dis qu'il avait acheté le dernier
Reste AmazonLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messagePas Amazon !!!!
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Amazon vend à marge 0 sur beaucoup de produits pour tuer ses concurrents ... disquaires etc ... car il avait les reins plus solides que les petits ... en plus ils font du dumping social et ne paient pas d'impots en France
Le souci c'est qu'ils vont finir par se saborder eux memes ...LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Un voyage dans l’univers des objets de BD, avec les principaux acteurs qui ont fait l’histoire de la figurine de collection : Nat Neujean ; Jean-Marie Pigeon ; Marie Leblon ; Michel Aroutcheff ; Pixi ; Alexis Poliakoff ; Patrick Regout ; Démons & Merveilles, Figures & Vous ; Idem, Serge Leuba ; Fariboles, Pascal Rodier ; Attakus ; Dominique Mufraggi... Un très bel ouvrage que je recommande, et qui nous ouvre les portes des ateliers des sculpteurs d'objets de BD. L'auteur, Bruno Cabanis nous raconte par le menu, tout ce qu'il y a à savoir de cet univers qui participe à la décoration de nos habitats, et nous fâche avec notre banquier, quand ce n'est pas avec ceux qui partagent notre vie... Un livre indispensable pour tous les amateurs "d'objets de victimes", à offrir ou à se faire offrir pour les fêtes de fin d'année...Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageUn voyage dans l’univers des objets de BD, avec les principaux acteurs qui ont fait l’histoire de la figurine de collection : Nat Neujean ; Jean-Marie Pigeon ; Marie Leblon ; Michel Aroutcheff ; Pixi ; Alexis Poliakoff ; Patrick Regout ; Démons & Merveilles, Figures & Vous ; Idem, Serge Leuba ; Fariboles, Pascal Rodier ; Attakus ; Dominique Mufraggi... Un très bel ouvrage que je recommande, et qui nous ouvre les portes des ateliers des sculpteurs d'objets de BD. L'auteur, Bruno Cabanis nous raconte par le menu, tout ce qu'il y a à savoir de cet univers qui participe à la décoration de nos habitats, et nous fâche avec notre banquier, quand ce n'est pas avec ceux qui partagent notre vie... Un livre indispensable pour tous les amateurs "d'objets de victimes", à offrir ou à se faire offrir pour les fêtes de fin d'année...
Un revenant !
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
Commentaire