Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau venu+collection Atlas Asterix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau venu+collection Atlas Asterix

Bonjour,
    Je suis un fan de la série Asterix et envisage d'acheter une collection de figurine Atlas. J'ai vu quelques offres concernant une collection complète (61 figurines, + scènes, ...), mais les prix me paraissent très élevés ! Je ne connais rien dans le domaine des figurines. Quelqu'un pourrait il me donner une idée du coût d'une collection Atlas complète ou éventuellement un lien où je peux trouver l'infos?
    D'autre part, savez vous si cette collection est terminée ou pas ?

Corialement,

MF

Salut,
    et bienvenue

mais avant toute chose ,il est de coutume de se présenter dans la section WELCOME

Allez,au trot,à la section WELCOME

PAT
    Je suis jamais de mon avis.
    Merci ADAL , PIXI , special merci à BrunoB ET les LAA doigts de fée

Commentaire

...oh pardon, j'y cours...

MF

Commentaire

Pour répondre à ta question moog.
        Oui la collection Astérix est terminé mais on peut encore avoir des figurines aux éditions Atlas.
        Sinon, sur le marché tu vas trouver ça à 10-15 euros la fig : Il y en a 70!!
        Et pour les scènes ça peut aller de 30 à 150 euros suivant les scènes et il y en a une douzaine.

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Brrrrrrr...

Brrrrrrr...Ca veut dire qu'il faut compter dans les 1500 euro pour un collec complète !
          Et prix mis à part, c'est de la collec qui vaut le coup et qui prendra de la valeur ou c'est un "effet de mode" qui met les prix à ce niveau ?

MF

Commentaire

Alors là difficile de savoir! C'est encore trop récent, mais vu le nombre d'exemplaires sortis (des milliers) je ne pense pas que ça prenne beaucoup de valeur.
            Par contre les persos sont bien rendus et cela permet de faire de belles décos et de belles scénettes.
            A toi de voir.

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Commentaire

...Si c'est pas trop "rare", pourquoi celà se vent-il si cher, sur ebay entre autre ?

Commentaire

C'est surtout les scènes qui sont recherchées car celles là n'étaient proposées que par courtage et en prenant un abonnement privilège; donc elles sont plus rares.

Commentaire

Honnêtement, Ric à raison, il ne faut pas attendre que les collections Atlas prennent de la valeur.

Si elles se vendent sur Ebay, c'est p-ê à cause d'un engouement temporaire comme en ont connu par exemple les pin's mais sur le long terme....

Il y a aussi des gens qui ont arrêté la collection devant le nombre de personnage et qui recherchent juste deux ou trois personnage qui leur plaisent pour aller avec ceux qu'il ont.

En Asterix, tu as aussi leblon-delienne qui a sorti pas mal de pièce mais les prix à l'unité ne sont pas les mêmes de 70 à 150 euro la pièce.

Commentaire

...les Leblond sont plus grands, et c'est vrai assez chers. Pour en avoir vu certains de près, je ne les ai pas toujours trouvés à la hauteur du prix. La collec Atlas me paraît un bon compromis en quantité/prix/finition(même si sur ce dernier point c'est assez inégal sur les premières). (yi)

Commentaire

...On me fait une offre à 500 euro pour la collection Atlas complète: 71 figurines, 6 volumes, 8 scènes, décors. Ca vous semble honête ?

Commentaire

Trés honnete.
                        Sachant que chaque figurine coute 9 euros , cela fait déjà 639 euros + les 8 scènes , moi je n'hésiterais pas.

Commentaire

oui,oui,Trés honnete.

Commentaire

Oui, franchement c'est presque donné... quand je vois ce qu'il a fallu que je décaisse pour la mienne via le courtage!

Commentaire

Pour moi aussi, c'est pas cher compte tenu du prix des scènes en courtage.

Commentaire

Chargement...
                              X