Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nos achats para-bd 2010
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Les héros seraient-ils fatigués ? Dans le temps ils étaient en action, mais désormais, après Tintin dans son fauteuil, Blake et Mortimer dans leur fauteuil, Spirou et Fantasio dans leur salon, voici le père de Boule qui lit son journal
Il me semble même qu'il y avait eu un Bidochon (vous me direz que pour Bidochon et le père de Boule, à la rigueur c'est déjà plus normal qu'ils se reposent)
Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.
Commentaire
-
les bidochons, ont les a même vu au lit je crois!!Envoyé par freddy.lombard Voir le message(vous me direz que pour Bidochon et le père de Boule, à la rigueur c'est déjà plus normal qu'ils se reposent)
Commentaire
-
exact et sculptés par MufraggiEnvoyé par louloucactus Voir le messageles bidochons, ont les a même vu au lit je crois!!
Dernière modification par filouchat, 04 juin 2010, 12h34.Le FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
-
gné gné gnéEnvoyé par filouchat Voir le messagec'est petit ça
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Bravo MaxEnvoyé par maxkaban Voir le message
, cette scene est vraiment tres reussie.
Quelle taille fait elle avec le decor ? C'est pour savoir si j'arriverais a la caser dans ma vitrine ou non.
Commentaire

Commentaire