Envoyé par FONFON
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Help....
Réduire
X
-
Commentaire
-
et les magasins de bricolage comme leroy MerlinEnvoyé par fazz Voir le messageLes magasins de maquettes et modèles réduits en ont."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
suis d'accord...ma derniere réparation etait sur le noburo laa (une petite partie du pan de tablier) et c'est nickel..perso j'utilise un coton tige pour enduire la piéce...Envoyé par Vieto Voir le messagePas du tout d'accord
: la Superglue (ou les colles du même types, regroupées sous le nom de cyanoacrylates que tout le monde conseille), est parfaite pour la réparation de la résine...Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
Ah oui, il faut être cool ... pour ne pas tremblerEnvoyé par FONFON Voir le messagemerci à tout le monde pour vos conseils
la colère étant passée je vais m'atteler à la réparation.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Peut etre pour la résine si tu veut,mais je parle surtout de la peinture ...Envoyé par Vieto Voir le messagePas du tout d'accord
: la Superglue (ou les colles du même types, regroupées sous le nom de cyanoacrylates que tout le monde conseille), est parfaite pour la réparation de la résine...
Commentaire
-
Commentaire
-
oui sa marche !!! et parfait on y voit que du feu !!!Envoyé par FONFON Voir le message
Moi les deux photos avant/après s'affichent ?
Commentaire
-
-
ouaip Baptixte, ton ordi est un peu préhistorique, non?Envoyé par maxkaban Voir le messagechange d'ordi
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire

Commentaire