Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il ne fallait en avoir qu'1 par collection ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'un autre côté, je prends aussi en compte l'importance du personnage dans l'histoire de la BD :
    je concevrai plus facilement d'avoir plusieurs Tintin, Astérix, ou Spirou, que deux Atalantes (P_V, si tu me lis )
    D'autant plus que Spirou a eu plusieurs dessinateurs, donc un Spirou Franquin et un Spirou Bravo seront considérés dans ma collection comme représentatifs de deux périodes différentes...
    Je pense que tu pourrais faire ça pour Bololo et la Turbo, Groumpf
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

[QUOTE=filouchat;971080]

c'est pareil que "c'est le dernier achat et j'arrête" (ma femme n'y croit plus depuis longtemps).[/QUOTE]

pour moi,c'est exactement la meme chose,elle ne me croit plus du tout!!

sinon pour répondre au sujet,j'y est déjà pensé,mais c'est impossible,moi et ma collection on est inséparable,c'est sentimentale et ca n'a pas été facile d'obtenir mes figurines.Donc si je veux quelque chose;j'économise.

je réserve et je paye en plusieur fois si je veux vraiment quelque chose
      de toute façon quand je suis déterminer à vouloir quelque chose,je fini par l'obtenir

Commentaire

Pareil, je me suis forcé sur les Tintin résine ... pas plus de 1 représentation de personnage .... ce qui est assez dur ...

- Haddock cavalier
        - les Dupondt barbus (j'avais les chapeau et guano, je me suis forcé à les revendre)
        - Tintin écossais
        - Milou bouquet

le hic, c'est si je trouve une scène lunaire avec casque en verre à très bon prix ...

Commentaire

Envoyé par gcmedlimoges Voir le message
          Pareil, je me suis forcé sur les Tintin résine ... pas plus de 1 représentation de personnage .... ce qui est assez dur ...

- Haddock cavalier
          - les Dupondt barbus (j'avais les chapeau et guano, je me suis forcé à les revendre)
          - Tintin écossais
          - Milou bouquet

le hic, c'est si je trouve une scène lunaire avec casque en verre à très bon prix ...

Commentaire

Envoyé par gcmedlimoges Voir le message
            C'est en effet le type de problème que j'ai !
            RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
              D'un autre côté, je prends aussi en compte l'importance du personnage dans l'histoire de la BD :
              je concevrai plus facilement d'avoir plusieurs Tintin, Astérix, ou Spirou, que deux Atalantes (P_V, si tu me lis )
              D'autant plus que Spirou a eu plusieurs dessinateurs, donc un Spirou Franquin et un Spirou Bravo seront considérés dans ma collection comme représentatifs de deux périodes différentes...
              Je pense que tu pourrais faire ça pour Bololo et la Turbo, Groumpf
              Je ne vois pas ce que tu veux dire
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                Je ne vois pas ce que tu veux dire
                C'est parce que tu en as quatre
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

1 par collection c'est impossible

J'aime avoir toutes les facettes possibles d'un personnage.
                  J'achète souvent sur un coup de tête, quand la figurine me plait (et si elle n'est pas trop cher...)

Et je suis incapable de vendre une partie de ma collection, c'est un peu une partie de moi

Commentaire

Envoyé par zandru Voir le message
                    1 par collection c'est impossible

j'aime avoir toutes les facettes possibles d'un personnage.
                    j'achète souvent sur un coup de tête, quand la figurine me plait (et si elle n'est pas trop cher...)

et je suis incapable de vendre une partie de ma collection, c'est un peu une partie de moi

+1!

Commentaire

Impossible de faire ça: J'ai un Soda Attakus et la voiture Aroutcheff...
                      J'ai les 4 porte clé Joe Bar Team (j'ai pas su me décidé).
                      Ma copine à ajouter 3 Gaston en plastique de 3 tailles différente et dont un tien un réveil. J'ai les Baby Qee Luuna Blanc et Noir, et j'ai fait le Rouge, un Bleu et un Violet, 2 Gobelin's (Martinage, Soleil) et carton (publicité chez les libraires)... Voila.
                      Une vrai collection c'est la multiplication déraisonné de la meme chose.

Commentaire

Chargement...
                      X