Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous des para-bd à votre boulot?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fermer les yeux c'est pire : tous les bruits sont amplifiés
    tu sens aussi les odeurs de brûlé... les chocs...

c'est horriiiiiiiiiiible

moi je coule au fond du fauteuil, et je m'aggripe tellement fort aux accoudoirs du fauteuil que j'en ai souvent des crampes

y'a un super sketch de Magdane sur la séance chez le dentiste, avec la superbe assistance et le filet de bave de 2m de long

"c'est étrange : c'est à partir du moment où il vous a mis le crochet du Capitaine Fracasse dans la bouche, qu'il vous fait parler"
    Dernière modification par palais_venitien, 14 octobre 2009, 11h55.
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
      Fermer les yeux c'est pire : tous les bruits sont amplifiés
      tu sens aussi les odeurs de brûlé... les chocs...

c'est horriiiiiiiiiiible

moi je coule au fond du fauteuil, et je m'aggripe tellement fort aux accoudoirs du fauteuil que j'en ai souvent des crampes

y'a un super sketch de Magdane sur la séance chez le dentiste, avec la superbe assistance et le filet de bave de 2m de long

"c'est étrange : c'est à partir du moment où il vous a mis le crochet du Capitaine Fracasse dans la bouche, qu'il vous fait parler"
      Mais non, pas Fracasse!!! mais le Capitaine Crochet!!!
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Le Capitaine Fracasse a ses 2 mains!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
          Mais non, pas Fracasse!!! mais le Capitaine Crochet!!!
          Je sais mais dans le sketch, c'est Fracasse (le crochet du Capitaine Crochet, ça sonne moyen en plus)

la preuve :

"MAGDANE : Et là le dentiste se met de dos, il trifouille dans le coin, t'as l'impression qu'il bosse, c'est faux le dentiste se retourne parce qu'il se fout de ta gueule, et franchement il y a de quoi. Et là il revient et il te met dans la bouche le crochet du capitaine Fracasse ; (comme s'il avait quelque chose dans la bouche) Et là, comme t'es très à l'aise pour parler, il commence à te poser des questions"

intégrale ici : http://michel.buze.perso.neuf.fr/lav...e_dentiste.htm

Dernière modification par palais_venitien, 14 octobre 2009, 13h27.
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Je pense que le pire c'est les lumieres placé juste en dessus les yeux quand on se retrouve allongé

Commentaire

Je sors de plusieurs séance et j'ai failli m'endormir plusieurs fois
              sigpic

Commentaire

En tout cas, le fait d'afficher ma passion de la BD dans mon bureau me permet de trouver dans ma clientèle des fans de BD (surtout des hommes d'âges moyen, hélas, aucune charmante jeune femme pour l'instant ) et de discuter un peu sur ce sujet.

En plus le monde est petit : cet après-midi, l'amateur de Bd avec qui j'ai discuté s'est trouvé être un Lorientais d'origine, client de Milhouse
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

ah oui, kicétai?

Commentaire

Envoyé par milhouse Voir le message
                    ah oui, kicétai?
                    Je te redirai ça , parce que j'ai déjà oublié son nom
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

Envoyé par Baptixte Voir le message
                      Je pense que le pire c'est les lumieres placé juste en dessus les yeux quand on se retrouve allongé
                      le cialytique est nécessaire si tu ne veux pas que de chirurgien-dentiste se loupe!

Oscar Wilde

Commentaire

moi , pas possible dans mettre au boulot,sinon faut faire la poussière tous les jours voire plus ......quand pense tu plume ....
                        -------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

Chargement...
                        X