Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros soucis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors, maintenant, pour l'aspect concret,
    ta statouyette est piétinée, pilée, réduite en poudre, mais au moins tu sais que ça a été fait par un membre d'Objectible, dans les règles de l'art, et pas de façon industrielle par la Poste

Non, je plaisante
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Je n'ai même pas eu le droit à un geste commercial de la part de chronopost pour les 24 heures de plus !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
        Je n'ai même pas eu le droit à un geste commercial de la part de chronopost pour les 24 heures de plus !
        ça t'étonne? ils sont juste bons à encaisser après maintes promesses!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
          Le profit du système, tu ne te révolte pas, tu n'obtient pas tes droits, et si tu te révolte, c'est la police que tu obtient en vingts quatre heures chrono et en plus c'est toi qui débourse en plus pour les suppléments des déplacements
          Nicolas
          Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

Commentaire

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

- Allo Jack Bauer ? J'ai un chronopost à livrer dans les 24 h chrono
              - Ah non, ça je ne peux pas ! je peux tout faire mais ça, c'est impossible
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
                Le profit du système, tu ne te révolte pas, tu n'obtient pas tes droits, et si tu te révolte, c'est la police que tu obtient en vingts quatre heures chrono et en plus c'est toi qui débourse en plus pour les suppléments des déplacements
                Nicolas
                Et si tu te rases de près, c'est la peau lisse que tu obtiens
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                  Même si tu rases les autres, d'ailleurs (et même surtout )

Commentaire

Commentaire

C'est de Lao Tseu?
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

"Lao Tseu a dit: il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvée , j'ai tout coupé"

Commentaire

Envoyé par T80 Voir le message
                          "Lao Tseu a dit: il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvée , j'ai tout coupé"

il faut couper la tete

Commentaire

On est très pro, on met 3-4 coups de pied dans le colis d'abord pour etre bien sur qu'il est solide, et puis tout ça bien vérifié, s'il a résisté, on convoie ...
                            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                            X