Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les vitrines
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
-
Envoyé par Berthoock Voir le messageMais toi, c'est plus des spots que tu as ? Ils sont intégrés dans dans le comble non ? Ils font combien de hauteur ?
Babatt parle de rampes Leds, donc, je pense que l'encombrement au niveau de la hauteur n'est pas important, et c'est ce que je cherche.
L'épaisseur des diodes est de 5mm....donc aucune place à prévoir pour le placement!
Juste prévoir un petit trou de 6mm pour faire passer le câble par dessus si on ne veut pas le voir.
(ce diamètre,c'est pour faire passer la mini-fiche qui relie la diode au fil principal).Dernière modification par fantintinboy, 14 décembre 2007, 16h07.
Commentaire
-
Tout à fait berthoock....il suffit de ne pas les raccorder au "domino"
Et pour être complet,j'ajouterais que les rails qui sont représentés plus haut par JKJ,éclairent mieux que les miens....ce qui est logique car il y a plus du double de LED et ils éclairent en "direct" alors que les miens sont sous un rond de plastoc sablé.
Dernière modification par fantintinboy, 14 décembre 2007, 20h21.
Commentaire
-
Envoyé par fantintinboy Voir le messageTout à fait berthoock....il suffit de ne pas les raccorder au "domino"
Et pour être complet,j'ajouterais que les rails qui sont représentés plus haut par JKJ,éclairent mieux que les miens....ce qui est logique car il y a plus du double de LED et ils éclairent en "direct" alors que les miens sont sous un rond de plastoc sablé.
hé bé, ça sent la discussion d'HOMMES sur ce post...
p'tain, y'a d'la tecos en ligne...
euh, dis msieur, t'as quoi comme BEP ?ZITO, what Else ?
Commentaire
-
Envoyé par fantintinboy Voir le messageTout à fait berthoock....il suffit de ne pas les raccorder au "domino"
Commentaire
-
Envoyé par plutozito Voir le messagehé bé, ça sent la discussion d'HOMMES sur ce post...
p'tain, y'a d'la tecos en ligne...
euh, dis msieur, t'as quoi comme BEP ?"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par JKJ Bloche Voir le message
Un peu plus cher chez Leroy Merlin mais plus dans la taille de mes vitrines. C'est des lot de 3 rampes de leds de 30cm pour 50euros.
On peut en mettre 5 à la suite séparés ou embouttés.
Pour moi j'en ai 4 à la suite 2 embouttés puis séparés et 2 encore embouttés
Commentaire
-
Envoyé par Berthoock Voir le messageMerci Babatt pour les photos. Ces rampes sont vraiment séduisantes"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par babatt Voir le messageLes fameuses led
Envoyé par Plume Voir le messageOui merci Babatt! c'est bien fichu et très bien rèussi. L'effet est superbe. Mais juste un détail; ces rampes sont en lumière froide?!
Commentaire
-
Envoyé par fantintinboy Voir le messageOui....comme tous les LED,plume!
ça m'intéresse énormément alors!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par fantintinboy Voir le messageOui....comme tous les LED,plume!
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
Commentaire