Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vitrines

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60116540

Par exemple .
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

• Envoyé par Berthoock Voir le message
      Mais toi, c'est plus des spots que tu as ? Ils sont intégrés dans dans le comble non ? Ils font combien de hauteur ?
      Babatt parle de rampes Leds, donc, je pense que l'encombrement au niveau de la hauteur n'est pas important, et c'est ce que je cherche.

L'épaisseur des diodes est de 5mm ....donc aucune place à prévoir pour le placement!

Juste prévoir un petit trou de 6mm pour faire passer le câble par dessus si on ne veut pas le voir.
      (ce diamètre,c'est pour faire passer la mini-fiche qui relie la diode au fil principal).
      Dernière modification par fantintinboy, 14 décembre 2007, 16h07.

Commentaire

• Merci Fantintinboy,
        une dernière question, tu peux débrancher des spots et n'en garder qu'un ou deux au lieu des 4 .

Commentaire

• Tout à fait berthoock....il suffit de ne pas les raccorder au "domino"

Et pour être complet,j'ajouterais que les rails qui sont représentés plus haut par JKJ,éclairent mieux que les miens....ce qui est logique car il y a plus du double de LED et ils éclairent en "direct" alors que les miens sont sous un rond de plastoc sablé .
          Dernière modification par fantintinboy, 14 décembre 2007, 20h21.

Commentaire

• Envoyé par fantintinboy Voir le message
            Tout à fait berthoock....il suffit de ne pas les raccorder au "domino"

Et pour être complet,j'ajouterais que les rails qui sont représentés plus haut par JKJ,éclairent mieux que les miens....ce qui est logique car il y a plus du double de LED et ils éclairent en "direct" alors que les miens sont sous un rond de plastoc sablé .
            hé bé, ça sent la discussion d'HOMMES sur ce post...
            p'tain, y'a d'la tecos en ligne...
            euh, dis msieur, t'as quoi comme BEP ?
            ZITO, what Else ?

Commentaire

Tout à fait berthoock....il suffit de ne pas les raccorder au "domino"

Donc, ça m'intéresse; Merci pour les renseignements.

Commentaire

• ....Mais de rien mon brave !

Commentaire

• Envoyé par plutozito Voir le message
                  hé bé, ça sent la discussion d'HOMMES sur ce post...
                  p'tain, y'a d'la tecos en ligne...
                  euh, dis msieur, t'as quoi comme BEP ?
                  Tu cherches quoi, là?
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Un peu plus cher chez Leroy Merlin mais plus dans la taille de mes vitrines. C'est des lot de 3 rampes de leds de 30cm pour 50euros.
                    On peut en mettre 5 à la suite séparés ou embouttés.
                    Pour moi j'en ai 4 à la suite 2 embouttés puis séparés et 2 encore embouttés

Commentaire

• Commentaire

• Merci Babatt pour les photos. Ces rampes sont vraiment séduisantes

Commentaire

• Envoyé par Berthoock Voir le message
                          Merci Babatt pour les photos. Ces rampes sont vraiment séduisantes
                          Oui merci Babatt! c'est bien fichu et très bien rèussi. L'effet est superbe. Mais juste un détail; ces rampes sont en lumière froide?
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par babatt Voir le message
                            Les fameuses led

Envoyé par Plume Voir le message
                            Oui merci Babatt! c'est bien fichu et très bien rèussi. L'effet est superbe. Mais juste un détail; ces rampes sont en lumière froide?
                            Oui....comme tous les LED,plume !

Commentaire

Merci Fantintinboy! ça m'intéresse énormément alors!

Oscar Wilde

Commentaire

Il existe des LEDs ambrés qui font un peu plus "chaud" .
                                Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Chargement...
                                X