Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à Figurines Family

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par blueblutch Voir le message

ça marchera jamais avec un tel montant , déjà ici sur objectible , la cotisation par an ridiculement base rechigne la population
    Je ne sais pas pour eux mais il est clair que 14€/an (même pas 30 centimes par semaine !) pour OBJECtible ça rechigne un max puisque rien n'y fait pour que les membres soutiennent le site qui est déficitaire tous les ans depuis quelques années. Mais, avec 3 membres seulement, ils arrivent à gagner plus qu'OBJECtible ! Sans compter qu'ils vont faire de la vente et que donc ils vont aussi faire des bénéfices sur leurs ventes, ce qui n'est pas le cas d'OBJECtible !

Je parlerai de la situation d'OBJECtible dans un autre sujet... si le coeur m'en dit !
    Chris

Commentaire

[QUOTE=Chris;n1283161]

Je parlerai de la situation d'OBJECtible dans un autre sujet... si le coeur m'en dit ![/QUOTE°]

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message

Bha si j’ai bien vu, le dimanche il affichait 4 cartes de membre, soit grosso modo 800 balles de CA, pas mal depuis un canap, moi dimanche, depuis mon canap j’ai juste zappé sur l’une ou l’autre chaîne de TV que je regardais d’un œil, l’autre (œil) attaquant une descente vers le mode veille en attendant son jumeau (celui occupé avec la TV) pour ensemble entamer une grève de l’activé… bon, en gros j’ai récupéré des heures de sommeil pendant qu’il récupérait d’la tune… haaaa ces jeunes
        Petite remarque, sur ce genre de site il est probable que certains soient invités à titre VIP pour donner une impression que cela fonctionne. En tout cas il va trouver des adhérents acheteurs qui ont des moyens, et des vendeurs de pièces. Vu le montant il est clair que la rentabilité de base sera atteinte assez rapidement. En plus le site prévoit également la revente de produits en tant que revendeur officiel donc le schéma est clairement commercial et après tout pourquoi pas, si cela fonctionne ...
        Dernière modification par quebra, 21 novembre 2024, 06h23.
        On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
        On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Envoyé par quebra Voir le message

Petite remarque, sur ce genre de site il est probable que certains soient invités à titre VIP pour donner une impression que cela fonctionne. En tout cas il va trouver des adhérents acheteurs qui ont des moyens, et des vendeurs de pièces. Vu le montant il est clair que la rentabilité de base sera atteinte assez rapidement. En plus le site prévoit également la revente de produits en tant que revendeur officiel donc le schéma est clairement commercial et après tout pourquoi pas, si cela fonctionne ...
          pourquoi pas ok , mais je vois pas pourquoi en faire de la pub-promotion ici ?

Blueblutch
          __________________________________________________ ___________

Commentaire

Je ne vois pas l’interêt perso de payer 200 balles pour pouvoir avoir accès à des ventes, j’imagine surement que les pièces proposées seront « au prix ».

Commentaire

Pour ratisser large

Commentaire

Ça n'est pas de la pub, c'est juste une information. OBJECtible est là aussi pour informer les collectionneurs. Maintenant, à chacun de voir ce qu'il souhaite faire de cette information.

En quoi est-ce gênant d'en parler ici ? Parce que ça peut faire de la concurrence à OBJECtible ?... De toute façon, je ne vois pas ce que l'on peut faire pour redresser notre forum.
                Chris

Commentaire

Pour ratisser large
                  Pour ce qui a été partagé dans le Groupe OBJECtible de FaceBook peut-être, mais sur le forum c'est moi qui ai créé ce sujet.
                  Chris

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message

Ça n'est pas de la pub, c'est juste une information. OBJECtible est là aussi pour informer les collectionneurs. Maintenant, à chacun de voir ce qu'il souhaite faire de cette information.

En quoi est-ce gênant d'en parler ici ? Parce que ça peut faire de la concurrence à OBJECtible ?... De toute façon, je ne vois pas ce que l'on peut faire pour redresser notre forum.
                    Ce n'est pas gênant d'en parler bien au contraire car cela pourrait animer un peu le forum. Mais comme on le constate plus personne n'ose donner son avis et c'est bien dommage car le forum est bien morose.

Envoyé par Chris Voir le message

Pour ce qui a été partagé dans le Groupe OBJECtible de FaceBook peut-être, mais sur le forum c'est moi qui ai créé ce sujet.
                    Oups, je pensai que Romain t'avais demandé une publication, ce qui ne m'aurait pas étonné.

Commentaire

quand on voit comment on passe d'un groupe FB dédié à un fabricant à une entreprise de ParaBD avec son groupe FB associé et un nom très proche : joli coup marketing
                      Dernière modification par Nefertum, 22 novembre 2024, 14h32.

Commentaire

Ce n'est pas gênant d'en parler bien au contraire car cela pourrait animer un peu le forum. Mais comme on le constate plus personne n'ose donner son avis et c'est bien dommage car le forum est bien morose.

Oups, je pensai que Romain t'avais demandé une publication, ce qui ne m'aurait pas étonné.
                        Non, pas du tout. J'ai juste vu l'information sur le groupe OBJECtible sur FaceBook.
                        Chris

Commentaire

Chargement...
                        X