Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pfff...Ras la casquette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pfff...Ras la casquette

Yo
    Pour une fois, PlutoZito, l'ami des Zado et des Amigos a envie de râler !
    désolé, mais ça me broute de voir de plus en plus de modèles sortir comme ça, à la volée. Un coup c'est Tartenpion qui veut son modèle, l'autre coup, c'est duchmol qui veut sa variante de Corto ou de Melle jeanne. à chaque fois, la pièce est trop belle et je la veux à la vie de ma mère comme elle est trop bien...

je ne dis pas, les figurines sont jolies, mais il serait dommage de saturer le marché comme on est entrain de le faire avec la BD. des tirages sans cesse plus nombreux, de qualité très inégale...
    Bref, sachons rester humbles et passionnés !!

De mon coté, je reviens un peu à mes premiers Zamours, les BDs. j'ai rencontré un pote super cool qui a environ 500 BDs en EO, du Pratt, du Tardi, du Bilal, du XIII, du martin......les beautés étaient oubliées au fond d'une remise. En bon humaniste que je suis, je l'aide à s'en débarrasser (amen)
    du coup, je passe un message aux amateurs...si vous cherchez du Rank Xerox, du Manara, des vieux mais super tracassins des années 70-85, principalement en fantastique, faites moi coucou, je chercherai dans les caisses si vos souhaits peuvent se réaliser

PlutoZito
    ZITO, what Else ?

je cherche du Iznogoud (6,7 et huit) et du Mousquetaires (Mazel)

Commentaire

Chargement...
    X