Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparations FixMyFigurine...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voilà qui change tout

Envoyé par Zorax53 Voir le message
    Je retire ce que j’ai dit...le temps c’est vrai plus long pas forcement de reponse dans la minute ni dans l’heure mais franchement envoyez lui vos pieces je viens de recevoir mon requin tintin il est comme neuf...je ne regrette pas a part mon post du 06/06...desole et merci encore
    euh...trois mois d'attente ce n'est RIEN je m'attendais à AU MOINS dix-douze mois d'angoisse je suis collectionneur d'antiquités, dernièrement j'ai fait restaurer plusieurs icônes, trois mois de délai pour chacune est le minimum, même chose pour les ébénistes, armuriers, horlogers...

dans ces conditions c'est clair que Farlane peut lui confier sa fusée je voulais juste dire qu'à mon avis ce genre de petite réparation peut être réalisé plus simplement

Commentaire

• Bonsoir
      mon message a trouvé écho : devis à 300€ pour remise à neuf et comme il me dit elle sera parfaite ! Surtout la pointe que j ai refaite à la façon avec pâte à bois et peinture à 99% la même car faite sur Scan de la fusée mais je suis exigeant et je voudrais que ma fusée soit comme au premier jour !
      vous en pensez quoi du tarif car je n ai aucune idée ? Je lui ai envoyé des photos avant
      merci encore
      votre tintinophile
      ps : et une Aroutcheff de 114 cm ça se trouve bien à quel prix ? (Le rêve serait de les avoir toutes comme un de nos collègues ici &#128525

Commentaire

• Perso, je trouve ça assez cher, mais il faudrait que tu nous montre des photos pour voir le travail que cela représente. Difficile d'émettre un avis sans photos.
        Et avec des photos tu peux contacter d'autres réparateurs . une telle fusée en 60 cm se négocie 600 € minimum.
        pour la grande en bois (Aroutcheff)il faut compter 1500 minimum. Certaines se sont même vendues plus de 2000 € l'an passé sur la baie.

Commentaire

• Envoyé par louloucactus Voir le message
          Perso, je trouve ça assez cher, mais il faudrait que tu nous montre des photos pour voir le travail que cela représente. Difficile d'émettre un avis sans photos.
          Et avec des photos tu peux contacter d'autres réparateurs . une telle fusée en 60 cm se négocie 600 € minimum.
          pour la grande en bois (Aroutcheff)il faut compter 1500 minimum. Certaines se sont même vendues plus de 2000 € l'an passé sur la baie.

En effet je je trouve cela cher d ou ma question a des experts
          je voudrai vous poster des photos mais je ne trouve pas’comment
          Merci de l indiquer et vous verrez que le travail à faire est somme toute léger
          si vous aviez d autres contacts de réparateurs je suis’preneur En île de France
          merci encore
          Dernière modification par Farlane, 05 juillet 2018, 21h53.

Commentaire

• quand il y a une qualité de travail , une garantie de sérieux , et des référence en artisanat , il y a le prix qui va avec ...
            Mais peut être trouveras tu moins chers ailleurs , tout dépend ce que tu veux !

Commentaire

• C est meme pas sur... Il y a de moins en moins de reparateur. Avant je les confiais aux etains de Virginie... Elle a arrêté, ca lui prenait trop de temps et l empechait de developper son activité etain...

Commentaire

• Bonjour à tous,

Quelqu'un connait il une personne sérieuse qui fait de la restauration de statues. De préférence sur la région parisienne pour éviter tout envoi.

Il y a quelques années, j'étais en relation avec Fixmyfigurine qui était top mais qui apparemment a fermé. J'ai perdu son téléphone et n'ai pas de réponse à mon mail.

Savez vous si Vincent exerce toujours ?

Merci pour vos infos précieuses

Commentaire

• il exerce toujours , relance le par email , il a beaucoup de boulot sur son autre activité ...

Commentaire

• Merci beaucoup, je pensais qu'il avait arrêté, je relance

Commentaire

• tu devrais avoir une réponse sous peu

Commentaire

Chargement...
                      X