If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut à tous,
J'ai envoyé des pièces à Vincent, il y a deux mois.
Le délai était de 4 semaines.....
J'ai envoyé deux courriels, pas de réponse.
OU ES-TU?
Bonjour a tous j’ai posté un mail a me viard pour avoir un devis pour le resuin de tintin piece aux alentours de 800€ quand meme afin de savoir le prix des reparations. Pas de soucis 190€ 6 semaines de delai...on est a 8 semaines depuis plus de 3 semaines plus aucunes nouvelles ou de reponses a mes mails...je veux bien croire qu il a du boulot mais franchement ca prend deux minutes de repondre a un mail en donant juste un delai plus long ou au moins dire ou il en est...bref je vais me renseigner juridiquement sur mes droits dans ce cas il revevra certainement un recommandé c est dommage car je voulais pas en arrivé la alors qu il suffisait juste de me repondre par mail...du coup on se pose la question est ce qu il est honnete ou pas et est ce que je vais recuperer ma piece un jour?bref dans l’attente rapide jespere d un retour de sa part...pour info figurine envoyée le 19/03/2018...toujours rien le 06/06/2018...les 6 semaines sont longues...
Jamais eu de problème non plus.
Il est très talentueux, donc, très débordés.
Il arrive rarement à tenir ses délais, mais je reconnais que le manque de communication peut être agaçant et peu rassurant. Surtout que nos petits bidules valent des blindes...
Mais tout finis toujours bien avec lui et le résultat dépasse généralement toutes espérances
Vincent a une autre activité a coté pour vivre ! c'est pas possible de tirer un revenu juste avec les réparations , du coup c'est long , mais aucun soucis d'honnêteté !! faut être patient ...
Commentaire