Je pense qu'avant de généraliser ce problème, il faudrait attendre la réponse de LD... ce problème ne touche peut-être que quelques pièces...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème buste Blake monochrome
Réduire
X
-
-
hahaha je me gondoleEnvoyé par Berthoock Voir le messageC'était une série spéciale
Le FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
Bon, toujours pas de réponse de LD, je renvoie à nouveau un mail via leur site.
Sinon, j'avais pensé à cette solution:
Commentaire
-
Ca me fait penser que non.
Je leur ai envoyé un mail depuis leur site internet, quelqu'un a une autre adresse mail?
Sinon, dans 2-3 mois je pense aller faire un tour à Paris et j'irai directement à leur boutique.
Commentaire
-
leur adresse mail à Paris; j'ai obtenu une réponse à une question en moins de 24H:
LeblonDelienne
Adresse(s) de messagerie :
leblondelienneparis@leblon-delienne.fr"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Je pensai à l'adresse de la maison mère, mais je vais quand même essayer celle-ci, je n'y avais pas pensé. Merci.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Aoutch Voir le messageJe pensai à l'adresse de la maison mère, mais je vais quand même essayer celle-ci, je n'y avais pas pensé. Merci.
Pour ma part, ils ne répondent pas souvent au mail.
Je t'ai envoyé un numéro en MP pour les joindre directement, beaucoup plus rapide.
Commentaire
-
Merci.
J'attends pour la réponse de Paris, ensuite j'essaye directement chez eux.
Commentaire
-
juste un p'tit conseil:
pour tout contact avec LD, il faut telephonner, j'ai tjs eu qqun pour m'écouter directement et si pas, il te file même le n° de portable de la représentante de ta région. (n°que j'ai bien conservé) enfin c'était mon cas. les mails ça prends trop de temps, parfois ils ne les reçoivent pas...
Commentaire

Commentaire