Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peinture écaillé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tintin, c'était une "image" , j'en ai pas !

Mais vrai, des figurines Leblon restées dans leur Boiboite à l'abris et tout et tout !!!

Nanh, je les nettoye pas au décap four !!!

Pis c'est que de la résine !

C'est stable la résine ?

ej sius el ertiam ud ednom !

Eviv Bulgroz !

Commentaire

J'espère qu'il n'en sera pas ainsi pour mon grand astérix......

Commentaire

Envoyé par DrZorglub Voir le message
        Tintin, c'était une "image" , j'en ai pas !

Mais vrai, des figurines Leblon restées dans leur Boiboite à l'abris et tout et tout !!!

Nanh, je les nettoye pas au décap four !!!

Pis c'est que de la résine !

C'est stable la résine ?
        Pour répondre a ta question, j'ai eu la même expérience, figurine gardée à l'abri de la lumière et de la chaleur; et sur une bonne partie, il y a eu des altérations, fissures, écailles, sur un tiers environ. J'ai aussi revendu ma collection Leblon pour passer à Pixi. Comme j'avais déjà dit le metal est tres stable, la résine c'est un polymère synthétique, comme toutes ces matières, il y a une durée de vie limitée, le sujet avait déjà été abordé sur ce forum je me souviens. Ce qui est quasi-certain, c'est que les résines ne passeront pas un siècle, mais bon nous non plus!!! lol!

Commentaire

Mais qu'est ce que c'est qu'cette matière ? Mais... Mais c'est d'la Résine !

ej sius el ertiam ud ednom !

Eviv Bulgroz !

Commentaire

Pour Plume!
            OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
              Pour Plume!

Méchant! mais j'ai suivi mais j'avais cru à un nouveau problème.
              mais il n'y en a pas... ça tombe bien puisque j'attends une nouvelle livraison

j'ai juste les méfaits de la poste à redouter.... c'est déjà pas mal!
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Si je comprends bien lorsque l'on parle de peinture écaillée, on sous entend que la peinture disparait , sur la baie , un tiers vend des figurines looney tunes LD de 1998 mais parle d'aspect craquelé de la peinture
                quelle est d'après vous la différence ?

http://cgi.ebay.fr/FIGURINE-LEBLON-D...QQcmdZViewItem

Commentaire

Envoyé par Jayce Voir le message
                  Si je comprends bien lorsque l'on parle de peinture écaillée, on sous entend que la peinture disparait , sur la baie , un tiers vend des figurines looney tunes LD de 1998 mais parle d'aspect craquelé de la peinture
                  quelle est d'après vous la différence ?

http://cgi.ebay.fr/FIGURINE-LEBLON-D...QQcmdZViewItem

Ecaillé, on voit les morceaux de peinture qui se décolle.
                  Craquelé surtout sur les parties blanche, il s'agit de fissures qui apparaissent sur les pièces, la série des Looney Tunes est le parfait exemple des pièces avec des fissures (dû à un problème de peinture lors de la fabrication, j'ai la série complète.
                  Dernière modification par Jef83, 27 mai 2007, 14h20.

Commentaire

Chargement...
                  X