If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quelqu'un aurait t'il une photo du ou des Obelix "Bombonne" de 1992 ?
Quelqu'un aurait t'il la réfèrence du Astérix boudeur monochrome BD DIRECT ?
Autre question mais ayant attrait aux polychrome . Pour les figurines du début ( 1991 - 1992 ) y a t'il eu un certificat d'authenticité ?
( Astérix saluant , buste Asterix avec gourde , buste Asterix sans gourde , Idefix qui rit , Idefix qui dort , Idefix patte levée , Obelix Bombonne ) .
Je pose cette question car j'ai réussi a avoir un Buste d'Astérix avec gourde avec un certificat non personnalisé ( juste une petite carte imprimée certifiant l'autenticité de la figurine mais sans indiquer le nom de celle çi et ayant un numéro inscrit à la main xxx / 500 ) !
Quelqu'un aurait t'il une photo du ou des Obelix "Bombonne" de 1992 ?
Quelqu'un aurait t'il la réfèrence du Astérix boudeur monochrome BD DIRECT ?
Autre question mais ayant attrait aux polychrome . Pour les figurines du début ( 1991 - 1992 ) y a t'il eu un certificat d'authenticité ?
( Astérix saluant , buste Asterix avec gourde , buste Asterix sans gourde , Idefix qui rit , Idefix qui dort , Idefix patte levée , Obelix Bombonne ) .
Je pose cette question car j'ai réussi a avoir un Buste d'Astérix avec gourde avec un certificat non personnalisé ( juste une petite carte imprimée certifiant l'autenticité de la figurine mais sans indiquer le nom de celle çi et ayant un numéro inscrit à la main xxx / 500 ) !
Olélix bombonne :
Pour Leblon-Delienne il n'y a pas de certificat avec les pièces de 1991-1992 :
Mais pourtant j'ai bien un certificat avec mon Obélix bombonne...
Merci BrunoB pour les photos et le petit tableau . Qu'indique la derniére colonne " PPC à la date de création " ?
Pour les photos de Obelix "Bombonne" j'ai fais un oubli dans ma question :
Quelqu'un aurait t'il une photo du ou des Obelix "Bombonne" MONOCHROME de 1992 ?
Commentaire