Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur Asterix penseur & Obelix assis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Chris
    Envoyé par CAPITAL13
    "grace à eux" tu veux dire
    Ça dépend si c'est son coeur qui parle... ou son porte-feuilles !
    le coeur a parlé d'abord... mais le porte feuille a ralé ensuite et rappelé à l'ordre le dit coeur

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

On trouve encore Obélix en boutique

Commentaire

Envoyé par Pelf
        Je ne sais pas si on le trouve encore en boutique ( je penses ne pas en avoir vu depuis un bon bout de temps) par contre je suis sur qu'il est épuisé chez leblon !

Mais bon pas d'inquiétude, ça doit rester trouvable
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Zantafio
          le coeur a parlé d'abord... mais le porte feuille a ralé ensuite et rappelé à l'ordre le dit coeur
          C'est souvent comme ça
          sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
            Envoyé par Pelf
            Je ne sais pas si on le trouve encore en boutique ( je penses ne pas en avoir vu depuis un bon bout de temps) par contre je suis sur qu'il est épuisé chez leblon !

Mais bon pas d'inquiétude, ça doit rester trouvable
            Tu te rappelles du prix d'origine Il me semblait l'avoir vu sur Ebay aux alentours de 120.- Euros...

Commentaire

120€
              sigpic

Commentaire

Merci

Commentaire

Envoyé par Zantafio

j'ai la même scène avec le Astérix boudeur... très sympa... j'ai d'ailleurs commencé la série à cause d'eux...
                  Le Astérix Boudeur va très bien avec Obélix offre des fleurs, Falbala et Idéfix. Ils datent tous les 4 de 1995-1996.
                  D'ailleurs on voit que Astérix boude, Idefix aussi car ils sont jaloux que Oblélix veuille séduire Falbala...

Commentaire

J'ai pas Obélix qui offre des fleurs... et je ne pense pas le prendre (pas envie d'en avoir un 2nd)...

Obélix assis la main en avant va bien aussi avec Astérix boudeur car on a l'impression qu'il essaye de le faire sourire en discutant...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                      Obélix assis la main en avant va bien aussi avec Astérix boudeur car on a l'impression qu'il essaye de le faire sourire en discutant...
                      Pareil, j'ai l'impression qu'ils se sont encore chamaillés

A moins de péter une durite et craquer pour le grand Astérix grandeur nature, je n'achèterai pas autre chose.

Commentaire

Chargement...
                      X