Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite erreur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par achille
    Envoyé par adalgisa
    j ais dis ca

Je confirme, c'était dans le post # 7643
    celui la sais zantafio qui la " kiké "

Commentaire

dites, c'est peut-etre une remarque idiote (c'est pourtant pas mon habitude ) mais pourquoi que c'est toujours 2 certificats kiya dans la boite et jamais 2 statuettes ! ch'uis sur que la, on dirait trop rien! non?
      (ch'uis crevé la, j'vais me coucher.. )
      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
        dites, c'est peut-etre une remarque idiote (c'est pourtant pas mon habitude ) mais pourquoi que c'est toujours 2 certificats kiya dans la boite et jamais 2 statuettes ! ch'uis sur que la, on dirait trop rien! non?
        (ch'uis crevé la, j'vais me coucher.. )
        C'qui m'etonne le plus tu vois la Kazoo, c'est que je ne l'ai pas faite avant cette remarque! Elle etait dans mes cordes! Je comprends pas!

Commentaire

ca prouve simplement que t'as pas le monopole de la connerie mon cher schumix!
          Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

bah merde alors!

Commentaire

L'un des deux est probablement un faux...

Commentaire

Chargement...
              X