Envoyé par BrunoB
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Marsupilami LD Grand Taille
Réduire
X
-
Mais pour le gaston footballeur, comment on peut expliquer l'arret de la production de cette piece, elle marchait bien pourtant ,ct une belle piece !!Envoyé par alambicLa production cesse soit pour une question de rentabilité insuffisante
sigpic
Commentaire
-
demande de côte actuelle
Désolé du déterrage de topic de 11 ans lol mais je pense que c'est l'endroit le plus adapté pour parler de cette pièce ^^
Je suis à la recherche du Marsu grande taille par LD, est ce que quelqu'un a une idée de la côte de la pièce actuellement
?
Merci à vous
Commentaire
-
Prends le Fariboles qui est nettement mieux (j'ai eu les deux)
Commentaire
-
En vérité, en regardant les différentes collections, j'apprécie de plus en plus le Marsupilami (à 2 doigts de rejoindre le FARS ha ha)
Le marsu LD, un monsieur de Bruxelles me le propose à 2100€.
Mais Zantafio a complètement raison, celui de Fariboles est sublime !
Donc, j'hésites ^^
Commentaire
-
Economise et prends le fariboles... J'ai vendu mon LD à l'époque pour ça... C'est une somme mais il vaut la peine...
Commentaire
-
-
Envoyé par vinss Voir le messageEn vérité, en regardant les différentes collections, j'apprécie de plus en plus le Marsupilami (à 2 doigts de rejoindre le FARS ha ha)
On accepte toute personne de bon gout, ce qui semble etre ton cas
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par kaalhy Voir le message
Magnifique, il y en a un qui vient de partir aux enchères à Bruxelles : seul hic hors budget ^^ !!
Commentaire
-
Bah non : il aime le monde de Spirou !!!!Envoyé par Yoda Voir le messageOn accepte toute personne de bon gout, ce qui semble etre ton cas

Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire