Employé d'un jour, celui de la jourée. J'aimerais bien! Je suis membre du Club Passion. Et toi?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Journée Portes ouvertes LD
Réduire
X
-
C'est celui-là ?Envoyé par Moiselle JeanneLa prochaine pièce Astérix à sortir en septembre - avec l'Obélix patinoire, qui pourrait arriver avant - est... un romain ! Que l'on peut voir à la page 12 d' "Astérix chez les Belges" (à vos scanners !). Il a la tronche un peu défoncée, son javelot est cassé et il s'appuie lamentablement sur son bouclier. J'ai pu faire une photo de la tête (proto - vous la verrez au milieu des protos de l'Epervier). Mais pas du reste du corps, que j'ai quand même vu, et qui est très chouette. Une réussite en perspective !

A ceux qui l'ont vu sur pieds, c'est la première ou deuxième posture qui est la plus proche ?Chris
Commentaire
-
Oui, il devrait être en boutique en septembre ! Plus que trois mois à attendre !Envoyé par kristoCa fera partie de la collection de septembre
ou faudra encore patienter 
Et je confirme l'info de Dathui, c'est bien la posture n°2. A le voir en pièces détachées, il promet d'être très réussi.
Coin coin coin !
Commentaire
-
Voila je reviens du cocktail LD c'etais super
j'ai bien entendu vu la meme chose que les photos de mamzelle jeanne mais qq trucs en plus aussi
comme tintin et le condor en translucide
ou alors pas mal de vieux tintin en bronze
unique
c'etais super et j'ai pu m'entretenir pas mal de temps avec eric qui est un type tres sympa
qui a egalement confirmer ma version du fantacoptere arreter avant 999 que je profite pour rappeler
en un mot c'etais genial
Commentaire

Commentaire