Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveautés automne 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par palais_venitien Voir le message
    On voit que la Secrétaire a été recrutée sur diplome
    Mdr !!!

Commentaire

On voit que la Secrétaire a été recrutée sur diplome
      Oui, elle a une licence de la Sort Bonne.
      sigpic

Commentaire

En tout cas, elle a du répondant

et une tenue de travail assez peu courante (ventre à l'air, j'ai jamais vu ) je me demande dans quel secteur elle exerce
        Dernière modification par palais_venitien, 23 septembre 2009, 10h38.
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

En tout cas, elle a du répondant

et une tenue de travail assez peu courante (ventre à l'air, j'ai jamais vu ) je me demande dans quel secteur elle exerce
          Equipement - voirie!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chez Hugh Hefner !

Commentaire

ben comme toutes les femmes physiquement intelligente,elle a été recrutée par rapport a son cu... euh...riculum bien sur ! (si avec ca j'ai pas le mlf objectibilen sur le dos)
              Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Moi j'aime bien le père de Boule dans son fauteuil mais je n'ai pas envie de le précommander, je n'aime pas le principe, on peut changer d'avis en cours de route ! Pensez-vous qu'on le trouvera au moment de sa sortie vue que la scène Spirou et Fantasio fauteuil est déjà épuisée ?

Commentaire

ah oui, ah oui, il faut le précommander sans réfléchir sinon "a pu", "tout vendu", "regrets"!

plus sérieusement, je pense qu'avec un tirage de 500 pièces, il ne faudra pas réfléchir 3 ans mais il n'y a pas le feu non plus. cette pièce sera sans aucun doute encore disponible à sa sortie malgré le beau succès qu'elle remporte.

donc préco, pourquoi pas, si on est vraiment certain de la vouloir, ça permet d'être livré dès que les premières pièces sont dispos.

Commentaire

Envoyé par milhouse Voir le message
                    ah oui, ah oui, il faut le précommander sans réfléchir sinon "a pu", "tout vendu", "regrets"!

plus sérieusement, je pense qu'avec un tirage de 500 pièces, il ne faudra pas réfléchir 3 ans mais il n'y a pas le feu non plus. cette pièce sera sans aucun doute encore disponible à sa sortie malgré le beau succès qu'elle remporte.

donc préco, pourquoi pas, si on est vraiment certain de la vouloir, ça permet d'être livré dès que les premières pièces sont dispos.

Ah ah ah Tu tentes le diable !

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                      Ah ah ah Tu tentes le diable !
                      C'est parfois bien bon de cèder à la tentation! ce groupe me plait bien aussi
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                      X