Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum LD fermé...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c vrai tu me dira...

Mais bon je pense qu'un espace d'échange est nécéssaire meme si parfois tu t'attire les foudres d'un public un peu dégoutté certaines choses...

encore une fois dommage pour internautes qui non rien a voir la dedans...

Commentaire

Envoyé par christophe
      c vrai tu me dira...

Mais bon je pense qu'un espace d'échange est nécéssaire meme si parfois tu t'attire les foudres d'un public un peu dégoutté certaines choses...

encore une fois dommage pour internautes qui non rien a voir la dedans...
      Ben on le voit bien ici, un forum, a besoin d etre géré serieusement, et sur le forum LD, je pense qu'ils ont d autre chats a fouetter que de venir faire les modos, et surtout donner leur avis !

Bien dommage qu ils ne se soient jamais exprimés sur toutes les questions que nous leur avons posé ! Nous n avons jamais eu de reponse nous n en n aurons pas plus ....

Commentaire

C'est vrai qu'ils n'avaient pas l'air de le mettre à jour très souvent. Les messages d'obsédés sexuels dans la rubrique TINTIN y sont restés un moment

Commentaire

Oui, dommage que ce forum n'ait pas pu devenir un espace de dialogue et d'information, et surtout que les gens de L-D n'aient pas pris le soin de venir le visiter plus souvent. Je suis sûre qu'il aurait suffi de deux visites de cinq minutes par jour pour effacer les âneries et décourager les empêcheurs de poster en rond...
          Coin coin coin !

Commentaire

Pour ma part, un forum ça doit permettre d'avoir des discussions autour d'un sujet commun.

Le forum LD ne remplissait pas ce rôle...!
            Sa fermeture ne privera donc pas grand monde !
            J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
            Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
            Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
            Et Fiat509.... aussi....

Commentaire

http://www.leblon-delienne.fr/

Cette fois-ci y a vraiment plus de forum,meme celui des abonnes au club passion a disparu,ou bien j'ai la berlu.
              Depechez-vous d'aller visiter le site a cette vitesse tout va disparaitre,et y aura plus de site

Commentaire

D ailleur je suis super en colere, pas de nouvelle à mes 8 mails

Depuis que je suis adhérent au club, mon inscription au forum n a jamais été activé malgré mes demandes répétés !!!!

Commentaire

Faut arreter de fumer tes lattes de parquets

http://www.cpinet.fr/forum_LD/forum/...tification.asp

Commentaire

ben oui ça marche

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Pourtant a la page d'acceuil il n'y a rien, je crois que ça ne va pas
                      Doc c'est grave

Commentaire

ah bon, le forum LD est fermé ? y'a des gens à qui ça manque ?

Larousse : définition d'un non évènement : exemple : le forum ld est fermé !

Commentaire

ben j'sais pas a ki ca manque mais pas a moi,vu le nombre de message n'ayant rien a faire sur le forum ld.
                          Ont peux tjrs y acceder quand on est au club

Commentaire

Envoyé par Blutch
                            ben j'sais pas a ki ca manque mais pas a moi,vu le nombre de message n'ayant rien a faire sur le forum ld.
                            Ont peux tjrs y acceder quand on est au club

ben non, je connais tres bien une personne qui est membre du club depuis la 3 ième année, et qui n est toujours pas en mesure de se connecter

Commentaire

qui

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                                qui

Un ptit collectionneur de babioles

Commentaire

Chargement...
                                X