Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casque en verre - Scène lunaire (Tintin & Haddock) - Leblon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Casque en verre - Scène lunaire (Tintin & Haddock) - Leblon

Bonjour à tous,

Le message d'origine de cette discussion a été supprimé car je viens d'apprendre que la reproduction de casques en verre de la scène lunaire est strictement interdite.

Tontonmac, je n'avais pas tilté sur le signification de Moulesfrites (Cela me faisait plus penser à la Belgique, pays où je vis)

De ce fait, ce projet n'a plus lieu d'être...

Mille excuses si j'ai pu en faire rêver plus d'un !

Bonne journée à tous
    Dernière modification par mica2805, 26 février 2009, 11h51.

Attention que Moulesfrites ne lise pas ceci !

il a déjà fait annuler les casques en verre !
    sigpic

Commentaire

Ne donne aucune ref personnelle ou géographique ici. Discutez en MP
      Dernière modification par Plume, 25 février 2009, 21h38.
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
        Ne donne aucune ref personnelle ou géographique ici. Discutez en MP
        Je respecterai ça Plume, aucun problème =)

PS: On est déjà trois...

Commentaire

petit suivi ici sur les versions en vente sur" il baille " en ce moment ,je vous déconseille grandement l'achat ,le casque tintin ne s'assoit pas dans la base du scaphandre donc la bulle est trop haute par rapport à la tete est la base n'est pas perpendiculaire à l'axe de la bulle .
          le haddock c'est une catastrophe ,la bulle a une grosse déformation sur la dessus et je ne l'ai pas testé mais je doute qu'elle aille mieux que celle de tintin....en plus les bases sont grossierements découpés....
          bref ,rien a voir avec les foormis , j'ai celui du haddock et le résultat est autrement mieux fini , j'ai souvent le tort de faire confiance aux autres en pensant qu'ils auront le meme degré d'exigence que moi quand à la qualité de leur travail....

Commentaire

je tiens à préciser que le membre en question a des clients satisfaient et qu'il est tres pro dans le suivi des commandes ou réclamations.

Commentaire

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
              je tiens à préciser que le membre en question a des clients satisfaient et qu'il est tres pro dans le suivi des commandes ou réclamations.
              Content que tu aies trouvé un arrangement

C'est bien de savoir qu'on peur encore trouver ces casques, parce que ça fait un moment que l'achat de la scène lunaire me titille
              J'attends juste que ça baisse encore
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                ça fait un moment que l'achat de la scène lunaire me titille
                J'attends juste que ça baisse encore
                en tant que agioteur sur les cotes de résines je peux te confirmer que cette pièce va continuer à baisser excatement comme le Zorglug Fariboles qui atteint bientôt la cote fatidique de 150 euros

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  en tant que agioteur sur les cotes de résines je peux te confirmer que cette pièce va continuer à baisser excatement comme le Zorglug Fariboles qui atteint bientôt la cote fatidique de 150 euros
                  mais c'est devenu compulsif!!!!!!!!!!!
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                    je suis pas certain que ce soit le genre de post à prendre au pied de la lettre (et on est plusieurs sur le coup en plus)
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

d'ailleurs quand j'ai acheté la scene tintin le gars m'a donné un zorglub tellement ça vaut plus rien , je ne sais meme plus ou il est d'ailleurs ...

Commentaire

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                        d'ailleurs quand j'ai acheté la scene tintin le gars m'a donné un zorglub tellement ça vaut plus rien , je ne sais meme plus ou il est d'ailleurs ...
                        Peut être derrière le radiateur

Commentaire

Chargement...
                        X