Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tintin yoga de leblon delienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tintin yoga de leblon delienne

Bonjour à tous, pouvez vous me dire si le tintin yoga est gravé et numéroté "ld" comme sur les autres pièces. Merci et à bientôt, Darkbloom.

Un pied tendre!.... du goudron et des plumes

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

pas de numéro, ni de LD, ni de certificat a l'epoque
      sigpic

Commentaire

Attention il y a pas mal de contrefaçon sur cette pièce ! mais pour les deceler ... pas toujours simple

@ +

Commentaire

Envoyé par tintin77 Voir le message
          Attention il y a pas mal de contrefaçon sur cette pièce ! mais pour les deceler ... pas toujours simple

@ +
          peut-être se méfier en cas de prix franchement trop attractif ?

On a beau être en période de Fêtes, faut pas croire pour autant au Père Noêl
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

merci à tous pour ces réponses. Darkbloom.

Commentaire

Hier a la vente Neret-Minet, un tintin yoga est parti a 450E, mais la qualité de la figurine laisse a désiré, le visage etait loin d'être lisse sans compter 2 ou 3 fissures.
              Par exemple cette figurine ressemblait plus a une copie, mais le vrai problème c'est que les premiers leblon etait loin d'être parfait qualitativement et donc elle a été déclaré original.

Commentaire

Envoyé par tintin77 Voir le message
                Hier a la vente Neret-Minet, un tintin yoga est parti a 450E, mais la qualité de la figurine laisse a désiré, le visage etait loin d'être lisse sans compter 2 ou 3 fissures.
                Par exemple cette figurine ressemblait plus a une copie, mais le vrai problème c'est que les premiers leblon etait loin d'être parfait qualitativement et donc elle a été déclaré original.
                Un seul avis d'expert ou plusieurs ?
                C'est pas rassurant

J'imagine que l'acheteur, lui, n'avait pas de doute.
                Après tout, c'est lui qui voit.
                " I'm back, physically and mentally ".

ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"

Commentaire

Plume j'adore ton humour

Commentaire

Envoyé par Guêpin Voir le message
                    Plume j'adore ton humour
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Deux version existent. Avec les yeux peint noir, et sans les yeux.... Y'a très longtemps j'ai manqué une affaire ds une carterie qui vendait la version sans les yeux, je pensais à une contrefaçon

Commentaire

ça n'existe pas le tintin yoga avec les yeux peints ? je me trompe ?
                        sigpic

Commentaire

Comme Capital 13, je ne connais pas de versions avec les yeux peints (la contre façon serait plutôt celle là ). Marie à l'époque pour son premier Tintin, voulait quelque chose d'épuré.

Commentaire

effectivement, pas d'yeux peints:

Photo Chris

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par bimboum Voir le message
                              Deux version existent. Avec les yeux peint noir, et sans les yeux.... Y'a très longtemps j'ai manqué une affaire ds une carterie qui vendait la version sans les yeux, je pensais à une contrefaçon
                              A ma conaissance celui que l'on peut trouver avec et sans yeux c'est le Haddock!
                              OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                              X