Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Encore un Parc ! Mais où va -t-on ?
Réduire
X
-
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
-
Envoyé par cas.mallet Voir le messagey a pas que la bouffe y a les copains aussiFaut bouffer les copains, aussi !!!
Florian
Mes recherches PIXI :
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Chute Abraracourcix
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Chris Voir le messageVous avez remarqué la statue sur la Place de Champignac ?
Ça ne serait pas du Fariboles ?Florian
Mes recherches PIXI :
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Chute Abraracourcix
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par fariboles Voir le messageAha! Aha! Aha!
Voui, bien sûr.
D'ailleurs je suis en train de terminer un Bisounours géant pour le Bisouparc qui ouvrira bientôt sur l'île de Jersey (c'est là qu'ils habitent en vrai!)
Ils sont bien gentils, les bisounours...excellent, vivement qu'il ouvre ce bisouparc
Commentaire
-
Envoyé par kaalhy Voir le messageexcellent, vivement qu'il ouvre ce bisouparc
Envoyé par tontonmac Voir le messageBof ! ce n'est pas porteur ... !Le FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
Envoyé par filouchat Voir le messagesurtout si si c'est Pascal qui fait les bisousLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
http://blog.dupuis.com/parc-spirou-2/parc-spirou-focus-sur-une-attraction/
Parc SPIROU :
Focus sur une attraction
En attendant l’ouverture du Parc Spirou au deuxième semestre 2016, découvrez l’attraction « Aventures sous-marines ».
Il s’agira d’un « immersive tunnel », le premier au monde évoluant dans le milieu aquatique. Les visiteurs embarqueront dans un sous-marin et suivront celui de Spirou. Une aventure pleine de surprises et de frayeurs inspirée des 2 albums de Spirou et Fantasio suivants : « Le repaire de la murène » et « Spirou et les hommes-bulles« .
En exclusivité, découvrez quelques images de cette attraction.
Commentaire
-
Vu un article hier sur le site du journal La Provence avec une photo, ouverture milieu d'année 2018 à Monteux dans le Vaucluse.
Pour une fois que c'est pas à l'autre bout de la France pour moi qui suis du Sud...
J'irais sûrement visiter la chose...
Et pourquoi une rencontre Objectiblienne ?
Commentaire
-
Envoyé par kaalhy Voir le messagehttp://blog.dupuis.com/parc-spirou-2/parc-spirou-focus-sur-une-attraction/
Parc SPIROU :
Focus sur une attraction
En attendant l’ouverture du Parc Spirou au deuxième semestre 2016, découvrez l’attraction « Aventures sous-marines ».
Il s’agira d’un « immersive tunnel », le premier au monde évoluant dans le milieu aquatique. Les visiteurs embarqueront dans un sous-marin et suivront celui de Spirou. Une aventure pleine de surprises et de frayeurs inspirée des 2 albums de Spirou et Fantasio suivants : « Le repaire de la murène » et « Spirou et les hommes-bulles« .
En exclusivité, découvrez quelques images de cette attraction.
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par fana668 Voir le messageC'est un parc Spirou ou Lucky Luke ?Florian
Mes recherches PIXI :
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Chute Abraracourcix
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageUn parc "Journal de Spirou"... Avec le seul personnage éponyme, ils n'auraient jamais eu de quoi faire un parc de plus d'1 hectare...
Ça pourrait être sympa... si y a pas trop de rougeDernière modification par fana668, 02 mai 2018, 11h22.
Commentaire
Commentaire