Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaston Lagaffe en Duffle Coat en bronze

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gaston Lagaffe en Duffle Coat en bronze

En coédition avec les éditions Bulle en Boîtes, nous sommes plus qu'heureux de vous présenter en exclusivité notre Gaston d'amour, présenté ici avec son sempiternelle Duffe-Coat.

Retrouvez donc ici une giga exclusivité de la figurine de Gaston "Figurine Gaston en bronze avec son Duffle-Coat".

Sculptée par le non moins célèbre Alban Ficat, cette figurine est fabriquée en bronze véritable, d'après un dessin original d'André Franquin, et surtout, réalisée en France selon la technique de fonderie à la cire perdue.

Format : 25 cm de hauteur.

Tirage limité à 20 exemplaires, numérotés et livrés dans sa boîte en bois sérigraphiée et avec un certificat d'authenticité signé par le sculpteur Alban Ficat.

Serait disponible à partir du 22/05/2023

Prix 5995€

Infos tirés du site Collector BD

On peut le trouver en vente chez 2 sites : Collector Bd et Bulles en boites
    Dernière modification par Rough, 17 mars 2023, 11h29.

de l'Ile de France

Désolé pour cette piètre image.

A ce jour, déjà épuisé chez Bulles en boite (possibilité de s'inscrire dans la liste d'attente) et chez Collector BD, encore disponible (3 unités ?)

de l'Ile de France

Commentaire

Il est vraiment très beau. Une réussite totale à mon sens.
      A ce prix là cependant, je préfère garder mes sous pour des planches.
      Je suis assez impressionné qu'il soit déjà épuisé chez Bulles en Boite .
      sigpic

Commentaire

Envoyé par maxmax_2 Voir le message
        Il est vraiment très beau. Une réussite totale à mon sens.
        A ce prix là cependant, je préfère garder mes sous pour des planches.
        Je suis assez impressionné qu'il soit déjà épuisé chez Bulles en Boite .
        Supposons qu' avant la mise en vente de ce bronze Gaston, Bulles en Boite ait contacté auparavant les acheteurs de Lucky Luke bronze (et/ou ses clients pour les mettre dans la confidence) pour les mettre dans la liste des précommandes de ce Gaston s'ils le désirent, cela ne ferait que diminuer les quantités disponibles à vendre.
        Ainsi Bulles en boite aurait pu terminer rapidement les ventes et il a précisé sur son site il existe une liste d'attente. Ce que signifierait que certains déjà positionnés réfléchiraient s'ils confirment l'achat ou non...
        M'enfin ce n'est qu'une supposition et tout est au conditionnel hein?

de l'Ile de France

Commentaire

Oooh toi tu sais des choses...!
          sigpic

Commentaire

Envoyé par maxmax_2 Voir le message
            Oooh toi tu sais des choses...!
            Cela ressemble aussi à un procédé chez un autre vendeur...

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
              Désolé pour cette piètre image.

sigpic

Commentaire

c'est époustouflant

je ne fais pas dans le bronze BD mais la réalisation est absolument sublime

nous avons vraiment un dessin, un personnage en deux dimensions qui sous nos yeux prend vie, s'anime, existe, comme un Pinocchio transformé sincèrement c'est un des tout premiers exemples de la réussite absolue en paraBD sans la moindre hésitation c'est le Gaston que nous aimons lire et qui tout à coup prend forme, est prêt à marcher, à parler

je suis admiratif

Commentaire

je ne suis pas fan du choix de la patine brillante et de la teinte , mais j'aime bien la sculpture .

Commentaire

C’est décidément la plus réussie de toutes les sculptures faites de Gaston Tout les autres avaient un petit je-ne-sais-quoi qui dérangeait Celui-ci est parfait

Bon, je n’aime pas les bronzes… surtout parce que je ne suis pas assez riche pour en acheter un
                    Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Pour le coup, je trouve que le micro détail qui dérange (alors que le reste a l'air magnifique), c'est l'avant des espadrilles façon patte d'ours, qui me chiffonne un brin.

Commentaire

Bon ben c'est épuisé chez Collector Bd. Bravo aux heureux acquéreurs (et leur porte monnaie qui vient d être allégé).

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message

[/CENTER]
                          La patine est nulle !
                          L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

Est ce quelqu'un l'a reçu ? Qualité? poids?

de l'Ile de France

Commentaire

archi nulle ! Je me demande si ce n'est pas une de ces statuette faites avec de la poudre de bronze dans de la résine ?
                              L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

Chargement...
                              X