Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cabriolet 300SL Mercedes 1957 dans la collection Le Garage de Franquin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par BrunoB Voir le message
    Non, je ne replonge pas, c'est la marque du véhicule (mon véhicule actuel) et le modèle mythique qui m'a donné envie de l'avoir... et surtout le fait de pouvoir l'exposer correctement sur mon futur bureau tout neuf!

Nulle volonté de fer de ma part, j'ai arrêté la para-bd pour collectionner les montres, il me reste juste 2-3 statuettes par-ci, par-là...

Et, pour finir, oui j'ai eu une remise, mais je ne pense pas être autorisé à donner le montant ni l'origine.
    Les 2-3 qui te restent sont sympa Bruno ... le Guinea pig LD fait partie de mes recherches d ailleurs
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Aaaah oui le Guinea Pig LD, pas très rare à en croire certains et pourtant pas si courant que ça.

Il fait partie de mon Top3 avec le Fantasio assis et le Freddy Lombard, celles-ci je les garde!

OBJECtible!

Commentaire

le cochon d'Inde

Envoyé par BrunoB Voir le message
        Aaaah oui le Guinea Pig LD, pas très rare à en croire certains et pourtant pas si courant que ça
        j'ai longtemps caressé l'idée de l'acquérir il faut dire que dans mon superbe hommage à Jacobs j'ai les deux héros LD mais quand j'en ai trouvé un pas cher sur la baie j'ai quand même reculé

par contre je risque bien de me payer celui de farib' il m'impressionne plus

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
          j'ai longtemps caressé l'idée de l'acquérir il faut dire que dans mon superbe hommage à Jacobs j'ai les deux héros LD mais quand j'en ai trouvé un pas cher sur la baie j'ai quand même reculé

par contre je risque bien de me payer celui de farib' il m'impressionne plus
          Le LD est plus impressionnant déjà par la taille et la finition en est beaucoup moins fragile

Commentaire

En promotion en ce moment , du coup pour une fois , je profite de ma patience de ne pas avoir craqué tout de suite ...et je l'attends !

Commentaire

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
              En promotion en ce moment , du coup pour une fois , je profite de ma patience de ne pas avoir craqué tout de suite ...et je l'attends !
              j'ai craqué hier soir ! Elle va déboiter dans mon bureau aussi je pense ! Incroyable qu'elle ne soit pas épuisée, parce qu'elle est vraiment réussie

Commentaire

Je la pensais épuisée

Commentaire

Bang !!!!

VROOOOAAPPPP !!!!!

Commentaire

en plus celle là peut rester dehors , on en profite plus qu'en vitrine !

Commentaire

Top !
                      sigpic

Commentaire

petit cadeau aux heureux possesseurs

Commentaire

Chargement...
                        X