Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turbot-Rhino 1 dans la collection Le Garage de Franquin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-ce qu'il y a un intérêt à avoir les 2 x 2 versions ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
      Est-ce qu'il y a un intérêt à avoir les 2 x 2 versions ?
      Je ne peux pas répondre objectivement à cette question ... pour les fanatiques de Franquin ( dont je suis) , oui certainement
      Dernière modification par Yoda, 03 janvier 2017, 23h47.
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Bien reçue !
        une beauté !
        le marsupilami enfin !

la queue malléable c'est top car je ne mettrais jamais la couverture ! ( avec un autre mot ça sonne bizarre) ....

voila heureux .... sauf le teint un peu palot des personnages ... surtout que le repaire de la murène c'est sur la Côte d'Azur non ? M'enfin un détail !

Ah ah oui mince c'est la T1 du dictateur et il pleut donc ok pour le teint pâlot !
        Dernière modification par Groumpf, 06 janvier 2017, 16h07.
        RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Tient petit détail, j'aurais apprécié une indexation des personnages pour éviter que tout bouge au moindre changement de position ...
          RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Je l'ai loupé à sa sortie, et j'aimerais bien me la procurer malgré son prix.
            Pour ceux qui l'ont reçu, pouvez vous me confirmer la qualité du produit ? merci d'avance.
            d'ailleurs "un petit coup de gueule" à certaines boutiques...je précise certaines, qui des la sortie de la caisse, l'ont mise à 1 200 €.
            Je suis pas contre le fait de gagner des thunes, bien au contraire, mais là je trouve ça un peu trop précoce.

Commentaire

Elle est belle ! Elle est belle ! Elle belle...... ma Rhino !

Envoyé par DIGITCHOUNE Voir le message
              Je l'ai loupé à sa sortie, et j'aimerais bien me la procurer malgré son prix.
              Pour ceux qui l'ont reçu, pouvez vous me confirmer la qualité du produit ? merci d'avance.
              d'ailleurs "un petit coup de gueule" à certaines boutiques...je précise certaines, qui des la sortie de la caisse, l'ont mise à 1 200 €.
              Je suis pas contre le fait de gagner des thunes, bien au contraire, mais là je trouve ça un peu trop précoce.
              Parlons peu ! Parlons bien ! C'est une merveille mieux que la routcheff ! Tu offre combien ?
              L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

Envoyé par DIGITCHOUNE Voir le message
                J'ai fait le même constat, à part peut-être deux exceptions notées Epuisée en plus, je ne l'ai pas vu au prix d'origine sur le web.
                Heureusement que mon fournisseur m'en a mis une de côté.
                Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Celle de Yoann !

sigpic

Commentaire

Perso, j'adore le dessin de Yoann !
                    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
                      Perso, j'adore le dessin de Yoann !
                      C'est pas mal ! Mais on voit qu'il n'y a pas l'aisance avec le déroulé de la queue du Marsu (mais au moins, lui il la raccourcit pas, pour régler le problème !) !
                      L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                        C'est pas mal ! Mais on voit qu'il n'y a pas l'aisance avec le déroulé de la queue du Marsu (mais au moins, lui il la raccourcit pas, pour régler le problème !) !
                        Peut-être parce que le travail sur la dynamique du Marsupilami est plus récent. Moi je trouve qu'il est de plus en plus à l'aise avec :

Commentaire

Je rêve d'une telle dédicace

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                          X