Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La station-service Vroup : Le plein, s’il-vous-plait !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kaalhy Voir le message
    Bah c'est pas parce que l'on est Franquinophile qu'il faut tout acheter ce qui sort sur Franquin
    ben oui mais j'aime bien
    On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
    On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Envoyé par quebra Voir le message
      ben oui mais j'aime bien
      Alors il ne faut faire QUE Franquin

Commentaire

Envoyé par PIERRE R Voir le message
        Quand je vois cette SUPERBE scène de F&V à 395 Euros, avec 3 pompes rétro, un personnage très fidèle, à ce prix là, c'est vraiment abordable comparé à un Tintin de 19 cm qui donne à bouffer à un petit moineau ridicule sur un énorme socle ( qui ne sert à rien qu'à prendre de la place dans vos vitrines) et qui lui est à 595 Euros !!!! Je dis stop ! De plus cette scène n'oblige en rien à mettre une Turbo 1, vu son coté rétro et son échelle, toutes les voitures tirées du Spirou de Franquin peuvent faire le plein à cette station Vroup !!
        ce n'est pas comparable du made in France et du made in chine
        recherche attention tryphon

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
          Difficile de comparer Moulinmachin à Dupuis, qui plus est de deux producteurs différents (qui pour l'un fabrique en France et l'autre en Chine).

De plus dans ton exemple, ce n'est pas le producteur mais le licenceur qui abuse au niveau des prix, mieux vaut comparer deux figurines de la même licence et du même producteur pour avoir une comparaison plus juste
          + 1

Tout à fait d'accord...

La réalisation est , le prix est

Commentaire

Je trouve l'idée splendide! On a passé des années à collectionner des véhicules sans avoir eu l'idée de les ravitailler. C'est une bonne surprise et un clin d'oeil savoureux
            sigpic

Commentaire

Envoyé par maxmax_2 Voir le message
              Je trouve l'idée splendide! On a passé des années à collectionner des véhicules sans avoir eu l'idée de les ravitailler. C'est une bonne surprise et un clin d'oeil savoureux
              pourtant certains on fait le plein en nous les vendant.
              Le FARS Vaincra

Ma collection
              http://www.filouchat.fr/

Commentaire

moi j'aime beaucoup

mais c'est trop cher pour moi j'y aurais mis 240 € à tout casser j'aime le personnage j'adore les pompes j'aime l'idée d'un décor mais je trouve ça trop cher

avec un peu de chance je finirai par avoir le zantajet dans les 500 alors 400 pour deux pompes, 1 perso 1 arrosoir et le gonfleur

je mets MON scan parce que c'est la EO vous voyez comme le rouge bave il est tout décalé d'1/2 mm vers le haut

de toute façon les 395 euros que j'ai arraché hier du sac d'une petite vieille sont déjà partis pour mon char dépanneuse pixi

Commentaire

Superbe et super clean comme d'hab chez F&V , belles photos , annonce claire et délais respectés ! En plus j'adore faire des scènes Comme je fait le garage , pour l'instant niveau personnages , je vois que la 2cv qui irai avec ....... car pas envie de virer les perso de la Topolino à moins de choper une des première T1 sans perso ......

Question prix ....... c'est toujours trop cher ..... comme d'hab ....... mais sachez qu'avec les droits ...... les hors commerces ..... les pièces pour le site de Dupuis ..... le packaging ...... la TVA ...... les tirages de plus en plus court ........ ça va pas aller en s'arrangeant ....... ou alors ça va plus aller du tout
                  Dernière modification par raiarox, 19 novembre 2015, 21h13.

Commentaire

c'est super chouette tout ça mais un peu inutile ça fait un peu le petit garçon avec ses petites voitures....

Mais l'idée est trés bonne pour celui qui a toutes les voitures de franquin il pourra faire plusieurs scènette

a quand la voiture téléguidée

Commentaire

Quelquefois je m'interroge sur la pertinence des choix de F&V ...

Commentaire

Gil Jourdan

Pas la meme bd, mais cela ferait un bel ensemble...

Commentaire

Envoyé par raiarox Voir le message
                          Question prix ....... c'est toujours trop cher ..... comme d'hab ....... mais sachez qu'avec les droits ...... les hors commerces ..... les pièces pour le site de Dupuis ..... le packaging ...... la TVA ...... les tirages de plus en plus court ........ ça va pas aller en s'arrangeant ....... ou alors ça va plus aller du tout

Commentaire

Moi j'aime bien... Le prix ne me choque pas plus que ça au vu de l'ensemble et des tarifs actuels...

Si je me refait, je me laisserai peut-être tenter, rien que pour faire un fond à ce décor (sur la bonne idée d'un poto du fofo)

LE FARS
                            (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Ben oui : je suis du Fars Ouest
                            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
                              Si je me refait
                              Tu as du travail !

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
                                Moi j'aime bien... Le prix ne me choque pas plus que ça au vu de l'ensemble et des tarifs actuels...

Si je me refait, je me laisserai peut-être tenter, rien que pour faire un fond à ce décor (sur la bonne idée d'un poto du fofo)

Commentaire

Chargement...
                                X