If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Par contre, avec ce rythme de sorties et les prix pratiqués, ça doit être dur pour ceux qui ont décidé de faire la collection (surtout en s'engageant pour avoir tous les certificats au même numéro)......
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
ou pas!!!! Je les ai contacté pour un problème de peinture et la réponse a été nous ne faisons pas de réparations.... Heu comment dire la pièce est neuve... Enfin bref je me suis tourné vers Vincent (fixmyfigurine) qui a vite résolu le problème. Donc pour le s.a.v
ou pas!!!! Je les ai contacté pour un problème de peinture et la réponse a été nous ne faisons pas de réparations.... Heu comment dire la pièce est neuve... Enfin bref je me suis tourné vers Vincent (fixmyfigurine) qui a vite résolu le problème. Donc pour le s.a.v
Un des véhicules que j'avais pris en boutique avait un défaut de peinture... Ils me l'ont remplacé....
Beau véhicule mais compte tenu du prix et du fait que mon magasin ne peut me faire ma réduction habituelle, je passe....
Ou pas je rappelle que la moto de Gibrat a un défaut au guidon avec ces belles poignées qui regardent le ciel, a ce jour toujours aucune nouvelle alors qu'une solution paraissait possible aujourd'hui à chaque fois que je la regarde je ne vois plus que ça et c'est pas glop
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Commentaire