If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La pièce vient juste d'être dévoilée... pas encore livrée... et vous êtes déja entrain de vous poser la question de la suivantes... J'hallucine surtout qu'il s'agit de pièces à gros budgets ???
La N°7 verte me plairait beaucoup avec marge magasin habituelle et prix raisonnable (petit véhicule, un seul personnage)
Je sais bien... mais ça me surprend toujours qu'à peine une pièce est annoncée qu'il y a déjà des demandes pour la suivante... alors qu'en parallèle beaucoup râlent (dont moi en ce moment) sur le rythme des sorties
La pièce vient juste d'être dévoilée... pas encore livrée... et vous êtes déja entrain de vous poser la question de la suivantes... J'hallucine surtout qu'il s'agit de pièces à gros budgets
Justement, comme je ne l'achèterai pas, j'aimerais connaître la suite
ça me surprend toujours qu'à peine une pièce est annoncée qu'il y a déjà des demandes pour la suivante... alors qu'en parallèle beaucoup râlent (dont moi en ce moment) sur le rythme des sorties
Moi non... s'ils sortent de telles voitures (déjà réalisées à 800 euros)... Je ne râle pas sur le rythme des sorties... puisque je fais des économies
Bon alors moi c'est simple, j'aimerais voir un véhicule .....que je n'aime pas , histoire de faire une pause...et puis la suivante de la suivante (Oui, Môssieur Zantaf', je ne m'arrête pas à la suivante, moi, je regarde au delà ) ben, donc dans 2 véhicules, le tacot
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
ben.... compte tenu que 90 % de la course de Cocochamps si bien racontée par Franquin consiste dans le duel entre la Maserati du Pilote Au Casque Noir et la Turbot nr 6 ça serait déjà magnifique de les avoir l'une derrière l'autre de fait je n'aurais même pas besoin de modifier mon décor
et je te raconte pas pour ceux qui ont aussi la T5 les trois à la queue leu-leu
l'autre point qui me paraît très intéressant c'est qu'il s'agit d'une Formule 1 qui a vraiment existé et qui était très célèbre j'en ai même piloté une sur le circuit de Berne pour une course de vétérans qu'elle puait l'huile que c'était pas permis et j'aime l'idée d'avoir une vraie voiture à côté de la Turbot Formule 1, comme la 4 CV à côté de la Rhino ou le Berliet si terne* faisant face à la Zorglumobile ça souligne le génie créatif de Franquin
*pour Tic mais où est Tac oui je sais, en France on dit un camion CITERNE
Dernière modification par Mormiter Pacha, 20 novembre 2014, 11h26.
Commentaire