Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pour le surlendemain ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Florian69 Voir le message
    A quand la Fiat 509 de Gaston ?????
    2015

Commentaire

• Envoyé par kaalhy Voir le message
      2015
      je crois pas non

Commentaire

• Envoyé par cas.mallet Voir le message
        je crois pas non

Je crois que si

Commentaire

• Envoyé par oliviers Voir le message
          Je crois que si
          comme quoi pour avoir le vrai faut prêcher le faux

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message
            La pièce vient juste d'être dévoilée... pas encore livrée... et vous êtes déja entrain de vous poser la question de la suivantes... J'hallucine surtout qu'il s'agit de pièces à gros budgets ???

La N°7 verte me plairait beaucoup avec marge magasin habituelle et prix raisonnable (petit véhicule, un seul personnage)
            Zantaf

on est dans le topic des perspectives d'avenir

pas de celle du jour ...

Commentaire

comme quoi pour avoir le vrai faut prêcher le faux
              Cette date avait déjà été annoncée sur Objectible dans un autre topic

Commentaire

Zantaf

on est dans le topic des perspectives d'avenir

pas de celle du jour ...

Je sais bien... mais ça me surprend toujours qu'à peine une pièce est annoncée qu'il y a déjà des demandes pour la suivante... alors qu'en parallèle beaucoup râlent (dont moi en ce moment) sur le rythme des sorties

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

La pièce vient juste d'être dévoilée... pas encore livrée... et vous êtes déja entrain de vous poser la question de la suivantes... J'hallucine surtout qu'il s'agit de pièces à gros budgets
                  Justement, comme je ne l'achèterai pas, j'aimerais connaître la suite

Commentaire

ça me surprend toujours qu'à peine une pièce est annoncée qu'il y a déjà des demandes pour la suivante... alors qu'en parallèle beaucoup râlent (dont moi en ce moment) sur le rythme des sorties
                    Moi non... s'ils sortent de telles voitures (déjà réalisées à 800 euros)... Je ne râle pas sur le rythme des sorties... puisque je fais des économies

Commentaire

• Ma remarque ne te visait pas... le "super chouette, keski sort après" est un classique

Commentaire

• Bon alors moi c'est simple, j'aimerais voir un véhicule .....que je n'aime pas , histoire de faire une pause...et puis la suivante de la suivante (Oui, Môssieur Zantaf', je ne m'arrête pas à la suivante, moi, je regarde au delà ) ben, donc dans 2 véhicules, le tacot
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• au suivant! et du rythme là! ça traîne!

Envoyé par Lucky Luke Voir le message

Lucky Luke président!

Envoyé par Zantafio Voir le message
                          La N°7 verte me plairait beaucoup avec marge magasin habituelle et prix raisonnable (petit véhicule, un seul personnage)
                          Zantafio au pouvoir!
                          là, c'est sûr que je la prends

Commentaire

• Aucun intérêt !
                            sigpic

Commentaire

• Ben si , de compléter la turbot 6 et la Turbot tandem...

Commentaire

• tiens, ça m'étonne de toi

Envoyé par tontonmac Voir le message
                                Aucun intérêt !
                                ben.... compte tenu que 90 % de la course de Cocochamps si bien racontée par Franquin consiste dans le duel entre la Maserati du Pilote Au Casque Noir et la Turbot nr 6 ça serait déjà magnifique de les avoir l'une derrière l'autre de fait je n'aurais même pas besoin de modifier mon décor

et je te raconte pas pour ceux qui ont aussi la T5 les trois à la queue leu-leu

l'autre point qui me paraît très intéressant c'est qu'il s'agit d'une Formule 1 qui a vraiment existé et qui était très célèbre j'en ai même piloté une sur le circuit de Berne pour une course de vétérans qu'elle puait l'huile que c'était pas permis et j'aime l'idée d'avoir une vraie voiture à côté de la Turbot Formule 1, comme la 4 CV à côté de la Rhino ou le Berliet si terne* faisant face à la Zorglumobile ça souligne le génie créatif de Franquin

*pour Tic mais où est Tac oui je sais, en France on dit un camion CITERNE
                                Dernière modification par Mormiter Pacha, 20 novembre 2014, 11h26.

Commentaire

Chargement...
                                X