Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sculptures ptite gélique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tres elec... ecle...ecti ... Rhaaa !
    Tres varié l'enseignement chez Boulle , je croyait qu'il n'y avait que des fabricants de vieux meubles !

Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

un mot : BLUFFé
      j'ai cherché - comme d'autres je pense - le pourquoi du comment de cette photo d'un blouson en jean's

de plus le masque
      et la salamandre
      m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
      Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

rhooo, salamandra salamandra !
        Y'en a dans le jardin de ma résidence qui y vive !
        mais pas de cette taille la ! chapo bas pour la réalisation !
        tu n'as pas une petite vidéo de la bête en fonctionnement ? et du mécanisme !
        le mécanisme il était intelligent, radio-commandé ?

Commentaire

Masque Africain sculpté en tilleul

Détail de ma veste en jean peinture acrylique

sigpic

Commentaire

sculptco

Moi aussi j'aime bcp tes oeuvres réalisées en bois! j'ai vu ça se matin j'étais impressionnée, ce coté stylisé epuré très simpa! cé du beau boulot je trouve.
            As-tu fait une école une formation pour te lancer dans la sculpture ou tu t'es lancé tout seul?

Par contre mon masque est pas si lisse que ça car je l'ai pas poncer, car a mon prof de sculpture a préféré nous aprendre a lisser avec les outils et des racloires, je pense que c'est parce qu'il fait de la restauration d'oeuvres sculptées pour des oeuvres anciennes (comme du louis 15 ou Louis 16) et qu'ils ne poncent pas en général dans ce milieu là, d'ailleurs je trouve que c'est pas plus mal c'est un très bon exercice pour se perfectionner.
            Envoyé par sculptco
            Salut,
            J'aime bien ton masque aussi. Bien lisse.
            J'aime aussi les masques qui "font peur" , et j'ai fait quelques tikis hawaiens (http://sculptco.free.fr) d'ailleurs.
            Ton bas relief est chouette aussi.
            Bienvenue à toi, apparement on est au moins 2 à venir du monde du bois ces jours ci.
            @+
            Mon blog: créange

Commentaire

JKJ bloche

Et nan détrompe toi il existe pleins de métiers d'art à Boulle apart la sculpture, il y a de l'ébenisterie, tapisserie, menuiserie en siège, gravure en modelé, gravure ornemental, bijouterie, ciselure, tournage, marqueterie, maquette, et d'autres encore, et on est pas dans cette école pour rafistoler ou restaurer seulement des meubles, nan on aprend tout d'abbord la technique et ensuite on développe la créativité qu'on voit vraiment en dernière années. C'est l'année ou on réalise notre projet notre oeuvre avec toute une reflexion derrière.
              La formation que l'on suit en post bac se fait en 3 ans : 1 année de mise à niveau et 2 années de DMA (diplome des metiers d'art).
              voila merci a toi!
              Envoyé par JKJ Bloche
              Tres elec... ecle...ecti ... Rhaaa !
              Tres varié l'enseignement chez Boulle , je croyait qu'il n'y avait que des fabricants de vieux meubles !

Dernière modification par Ptite gélique, 08 mai 2008, 20h15.

Commentaire

Spirouuu
                Envoyé par Spirouuu
                rhooo, salamandra salamandra !
                Y'en a dans le jardin de ma résidence qui y vive !
                mais pas de cette taille la ! chapo bas pour la réalisation !
                tu n'as pas une petite vidéo de la bête en fonctionnement ? et du mécanisme !
                le mécanisme il était intelligent, radio-commandé ?
                Je n'ai malheureusement pas de video à ma porté aujourd'huit! mais j'en ai une chez moi à Paris mais comme je le disais précédemment il vaut mieux ptetre pas que je la montre car cé le films sur le premier test et tu risquerais d'etre déçu car elle est pas peinte et le système marchait pas bien ce jour là.
                Vi le mecanisme est inteligent puisque c'est un système de pression d'air telecomendé par un ordinateur et un tuyot relié a un prototype robotique inventé realisé et programé par la boite Festo.

J'espère que ma réponse éclaire mieu ta vision sur ce projet.
                merci encore!!!

Dernière modification par Ptite gélique, 11 juin 2006, 14h58.

Commentaire

Excellent , merci beaucoup pour l'info ... je vais chercher un peu sur le net sur Festo
                  Pour la vidéo, sur ce coup, ce n'est pas grave si la salamandre n'est pas peinte ... c'est plus pour la mécanique
                  Si tu as moyen un de ces quatre, je suis preneur

Commentaire

De bien belles réalisations... je suis épaté par la dviersité du travail que vous réalisez à l'école Boulle et sa finition !!!

Bravo

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Ptite gélique
                      Et nan detrompe toi il existe pleins de metiers d'art à Boulle apart la sculpture, il y a de l'ebenisterie, tapisserie, menuiserie en siege, gravure en modelé, bijouterie, ciselure, tournure marqueterie, et d'autres encore, et on est pas dans cette école pour rafistoler ou restaurer seulement des meubles, nan on aprend tout d'abbord le metier en lui meme et ensuite la dernière années on réalise notre projet notre oeuvre avec toute une reflexion derière. La formation que l'on suit en post bac se fait en 3 ans : 1 année de mise à niveau et 2 années de DMA (diplome des metiers d'art).
                      voila merci a toi!

Mais tu es vraiement une mine d'info. Merci à toi. Et ton masque est vraiement superbe. J'aime beaucoup l'art africain.

Commentaire

Je remonte le poste pour vous faire par de mes nouvelles créations que vous trouverez sur mon blog: http://creange-sculpt.blogspot.com/
                        depuis l'temps!
                        Dernière modification par Ptite gélique, 26 février 2009, 23h42.

Commentaire

Envoyé par Ptite gélique Voir le message
                          Je remonte le poste pour vous faire par de mes nouvelles créations que vous trouverez sur mon blog: http://creange-sculpt.blogspot.com/
                          depuis l'temps!
                          Du lapin au menu !

J'aime bien !

sigpic

Commentaire

et vi quand on aime (les lapins) on compte pas
                            Merki pour tes com
                            Dernière modification par Ptite gélique, 28 février 2009, 01h33.

Commentaire

Le visage en bois est impressionnant !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

oui magnifique ..
                                http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
                                http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
                                http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

Chargement...
                                X