WAOUHH!! superbe boulot, la mise en couleur est nickel!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les petites statuettes BD de Vieto
Réduire
X
-
Merci à tous
Je me rends compte, en regardant les photos (c'est moins flagrant en réalité) que les yeux ne ressortent pas suffisamment et j'envisageais de les souligner d'un trait noir : qu'en pensez-vous?
Pour répondre à Fantintinboy, j'ai encore deux projets en cours à finir (le JKJ Bloche et une statouyette pour le site d'un ami), et je vais, fidèle à mes habitudes, en mettre en chantier une troisième, mais je ne sais pas encore laquelle"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageMerci à tous
Je me rends compte, en regardant les photos (c'est moins flagrant en réalité) que les yeux ne ressortent pas suffisamment et j'envisageais de les souligner d'un trait noir : qu'en pensez-vous?
tres tres chouette !
En effet soit tu peux le faire avec un trait noir, ou faire un jus chair plus sombre que tu deposes dans les creux, et tu auras un effet de profondeur.
Commentaire
-
Envoyé par fantintinboy Voir le message...En moins de deux secondes,Gaston vient de bouger,le chat m'a lèché l'index.....et la mouette m'a chié dessus.
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageMerci à tous
Pour répondre à Fantintinboy, j'ai encore deux projets en cours à finir (le JKJ Bloche et une statouyette pour le site d'un ami), et je vais, fidèle à mes habitudes, en mettre en chantier une troisième, mais je ne sais pas encore laquelle
idem pour la bouche ?
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageAyé!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Chris Voir le messageje suis épaté !... Un modo qui a du talent !
Envoyé par maxou85 Voir le messageTu le vendrais pas????Sinon il est magnifique je l'adore t'es un boss
Et merci pour le compliment!Dernière modification par Vieto, 20 juillet 2007, 21h53."Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageC'est sympa pour Zantaf
Chris voulait sûrement dire qu'il avait plus de talent qu'il n'est modo…
Commentaire
-
Oui, parfait avec les yeux et la bouche soulignés
Commentaire
Commentaire