If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C’est bizarre c’étais un forum qui marchais très bien, avec se genre de forum on c’attendrais a ce qu’il réapparaisse sur un autre compte ou avoir un message disant qu’il est en cours de reconstruction
Dédié à tous ceux qui s'adonnent aux travaux sculpturaux
Ne l’écoute pas
Ne l’écoute pas Il faut arrêter Tout peut s’arrêter Cette collection là Oublier l’argent Les sous-entendus Et les voitures vues A gaver autant Oublier ces résines Qui ornaient tantôt A coups de p’tits dios Le fond des vitrines Ne l’écoute pas Ne l’écoute pas Ne l’écoute pas Ne l’écoute pas
Moi je te ferai Des fusées de rêve Venues de la sève Où le bois se fait Je sculpterai l’argile Suivant ton envie Pour couvrir ta vie D’objets inutiles Je ferai une vitrine Où l’humour sera roi Où l’humour sera loi Pour toutes tes résines Ne l’écoute pas Ne l’écoute pas Ne l’écoute pas Ne l’écoute pas
Ne l’écoute pas Je te montrerai Des résines traitées Que tu manieras Je t’expliquerai Ces matières là Qui n’ont pas de loi Leur union brûler Je te préviendrai Il faut croire en moi Face à un faux pas Qui n’peut pardonner Ne l’écoute pas Ne l’écoute pas Ne l’écoute pas Ne l’écoute pas
On verra alors Apparaître la vie Sous des cheveux d’or Où la glaise gît Elle sera blonde Sur une peau rose D’une belle pose Face au monde Quand viendra la fin D’une belle statue Tu seras enfin Face à ta vertu Ne l’écoute pas Ne l’écoute pas Ne l’écoute pas Ne l’écoute pas
Ne l’écoute pas Je ne te dis plus Ce qui alors fut Ce dernier trépas A la regarder Briller et luire Si bien terminée Danser et rire Laisse-moi admirer La fig de tes fig La fig de ta main La fig de tes rêves Ne l’écoute pas Ne l’écoute pas Ne l’écoute pas Ne l’écoute pas
Commentaire