Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de nimajneb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca vaut effectivement le coup d'en faire le tour (pour les deux demoiselles de la vie de COBRA ). Mais, où puises-tu ton inspiration? As-tu au moins déjà regardé ce manga...
    Mais de toute façon, c'est excellent! Merci!!

Commentaire

Voici ma nouvelle statue : DRAX LE DESTRUCTEUR !

pour ceux qui connaisse pas :

Ce coup ci le challenge était de faire une statue la plus grosse possible et c’était franchement pas évident à gérer (notamment pour la cuisson dans le four vu que la statue ne passe pas dedans ! J’ai du ruser en faisant la cape et la tête séparément)

Au départ j’ai essayer de faire un drax idiot (ou du moins dans une pose montrant son faible QI) mais j’ai rien trouver de convainquant, du coup j’ai fait une pose montrant plus son imposante stature et sa force.

Je suis plutôt content du résultat même si il reste encore qq imperfections.
      (et surtout les photos sont encore plus dégueu que d’habitude et ne rendent vraiment pas bien les couleurs)

Voilà la bête fait tout de même presque 40 cm de haut avec le socle !

J’attend votre avis !

Comparatif de taille :

WIP :

Commentaire

Un seul mot : monstrueux!
        OBJECtible!

Commentaire

J'aurais un petit bémol concernant le Cobra : la forme de la bouche ne devrait-elle pas être modifiée compte tenu de la présence du cigare ?
          (Mais bon perso, je ne sculpte pas et le boulot est déjà impressionnant !).
          "Etrange société de consommation où nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous ne connaissons pas.."

Commentaire

Imposant et superbe bravo !!!

Commentaire

Magnifique Nima, mais j'aurais vu une peinture moins brillante pour le vert, mais cela est peut etre du au flash.

Commentaire

MERCI !

effevtivement le flash accentue beaucoup la brillance

Voici une photo sans :

Commentaire

Y a pas a dire tes progres sont enormes

Commentaire

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

C'est superbe ! J'aimerai avoir ton talent pour la sculpture !!!!

Commentaire

Je remonte ce post car je suis toujours aussi admiratif du travail de Nimajneb!!

http://nimajneb-sculpture.blogspot.fr/

Commentaire

Envoyé par chiwaw Voir le message
                          Je remonte ce post car je suis toujours aussi admiratif du travail de Nimajneb!!

http://nimajneb-sculpture.blogspot.fr/

En effet tu as mille fois raison... quel talent !

Même si le choix des "licences" ne me plait pas, le travail de sculpture est génial

Commentaire

Chargement...
                          X