If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Arthur est fait d'argile. Bien sur il est passé au four donc dur comme la pierre.
Pour toutes les retouches j'utilise du Milliput ou de la pate Pattex pour colmater les fuites en plomberie....
D'ailleurs Pattex c'est pas mal car moins souple que le milliput j'ai fait les mains de Nestor Burma en cette matière.
Peint répare toutes statues et model kits
Recherche tout model kits!! Echange, achat, vente.
Pas encore commencé la peinture.
Ponçage d'abord et modifif des doigts.
J'ai fini la base il ne me reste qu'à trouver un morceau de chaine à l'échelle pour le fixer à son boulet.
Je me souviens qu'on le voyait souvent se baladant avec son boulet sous le bras.
Sinon pour le suaire je l'aurais bien vu en blanc
il ya un apprêt déjà. Le gris (un coup de bombe)permet de faire ressortir les inégalités de surface ou autres défauts.
J'ai l'intention de l'attacher (d'ou la chaine ) à un boulet qui reposera sur un sol (type pavés, cour de chateau c'est au séchage) tandis que le fantome flottera dans l'air.
En courbant la chaine on aura l'impresion de lévitation.
C'est le projet. Pas encore la chaine
une petite remarque : il semble qu'il y ai un "renflement" a la partie inférieure de la tête - par rapport aux dessins
la tête n'est pas une simple boule
peut être a rectifier avant peinture
m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)
Commentaire