Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux sculpteurs en herbe!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par palais_venitien
    A quelle adresse doit on se rendre : j'ai reçu le programme du festival sur le site http://www.festivalbddarnetal.com/

mais on n'indique nulle part "l'animation" qui nous concerne...

A partir de quelle heure peut on se présenter ? qui doit on demander ?

Bref, désolé de poser autant de question, mais c'est la première fois pour moi
    C'est pas au programe parce que c'est un cadeau de Pascal... si j'ai bien compris

Commentaire

bon, quelques précisions pour etre plus précis: je précise.
      je serai dans mon atelier le samedi à partir de 10 heures du mat le samedi
      on fait un petit tour avec les premiers arrivés qui connaissent pas l'atelier
      on bouffe ensemble à midi
      vers 14h30 on commence à patamodeler (venez juste avec vos mains et si vous en avez une, votre spatule préférée)
      vers 17h30 18h on sera bien fatigués
      à ce stade, plusieurs options se présentent
      1: vous etes désespéré, la sculpture et vous ça fait deux, vous laissez tomber. dans ce cas un autocar peut vous emmener sur un lieu propice au suicide (rives de la seine, falaise...) ou alors vous restez pour rigoler avec les autres
      2: vous etes satisfaits et vous arretez votre travail à ce stade pour concourir au jeu de "la plous belle statouillette patamodelée"
      3: ça se présente pas mal mais vous pensez qu'avec un brin de travail en plus ça serait encore mieux. pour cela il vous reste toute votre nuit à l'hotel pour continuer (bon courage!). moi, je reviens à l'atelier le dimanche vers 15 heures pour une petite derniere seance avec vous (pas plus d'une heure, passque apres...!)
      4: lundi ou mardi on met en ligne sur objectible les photos et on procede au vote pour élire "la plous belle ... etc"
      5: le gagnant , on la lui moule, sa statouillette et on lui z'offre la version en résine en 2 ex: un ex de référence et l'autre pour qu'il s'amuse, si ça le fait rigoler, à la fignoler, on verra bien c'que ça donne.
      voila, ça vous va ?
      total respect a jeanclodvandamme

Commentaire

c'est exellent! prenez des photos des gars au travail, un making of de la journee sera la bienvenue, avec en apotheose les sculptures finales.

merci

Commentaire

Chris

Commentaire

Si j'ai bien tout compris, on vient avec sa biiiip et son couteau
            m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
            Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

merci pour les précisions ....
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

cool
                il faudrait une web cam pour suivre en direct le concours
                Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

heu en direct ?

Je ne suis pas certain qu'on verrait grand chose se passer : Le "patamodelage" est qqchose d'assez lent, et en plus vue la taille des réalisations, je ne sais pas ce que ça donnerait à l'image...

on verrait 15 ou 20 personnes recroquevillées sur elles mêmes sans trop bouger..genre "secte du patamodelage" en pleine incantation...

Je pense personnellement que des photos suffiront amplement pour "capter" les moments importants...mais bon c'est un avis personnel..
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par roquelaine
                    c'est exellent! prenez des photos des gars au travail, un making of de la journee sera la bienvenue, avec en apotheose les sculptures finales.

merci
                    déjà prévu

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

je viens les 2 jours

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

On sera la le samedi, Jacquomino et moi !

PS : photos de l'oeuvre de palais venitien !!!

sigpic

Commentaire

Je serai là le samedi et le dimanche si il faut. Comme je travaille comme un pied avec deux mains gauches et que je suis pas manuel, mais Berthoock, les heures sup du lendemain seront peût être les bienvenues.
                          Question : OU ( adresse de l'atelier) ?
                          et c'est figures libres (dans ce cas, faut qu'on amène notre doc) ou imposée ?

Commentaire

Fariboles Productions
                            Cap longpaon
                            rue Alsace Lorraine
                            76160 DARNETAL
                            OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                              On sera la le samedi, Jacquomino et moi !

PS : photos de l'oeuvre de palais venitien !!!

Pas mal ! J'attends de voir la suite !

Commentaire

Vous connaissez l'hoistoire du type qui vient, puis qui vient pas... puis qui vient quand même ? Et ben c'est moi !!!!!!
                                Finalement, je viendrai sculpté mon petit Yogi, enfin essayer !

Commentaire

Chargement...
                                X