If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bon, quelques précisions pour etre plus précis: je précise.
je serai dans mon atelier le samedi à partir de 10 heures du mat le samedi
on fait un petit tour avec les premiers arrivés qui connaissent pas l'atelier
on bouffe ensemble à midi
vers 14h30 on commence à patamodeler (venez juste avec vos mains et si vous en avez une, votre spatule préférée)
vers 17h30 18h on sera bien fatigués
à ce stade, plusieurs options se présentent
1: vous etes désespéré, la sculpture et vous ça fait deux, vous laissez tomber. dans ce cas un autocar peut vous emmener sur un lieu propice au suicide (rives de la seine, falaise...) ou alors vous restez pour rigoler avec les autres
2: vous etes satisfaits et vous arretez votre travail à ce stade pour concourir au jeu de "la plous belle statouillette patamodelée"
3: ça se présente pas mal mais vous pensez qu'avec un brin de travail en plus ça serait encore mieux. pour cela il vous reste toute votre nuit à l'hotel pour continuer (bon courage!). moi, je reviens à l'atelier le dimanche vers 15 heures pour une petite derniere seance avec vous (pas plus d'une heure, passque apres...!)
4: lundi ou mardi on met en ligne sur objectible les photos et on procede au vote pour élire "la plous belle ... etc"
5: le gagnant , on la lui moule, sa statouillette et on lui z'offre la version en résine en 2 ex: un ex de référence et l'autre pour qu'il s'amuse, si ça le fait rigoler, à la fignoler, on verra bien c'que ça donne.
voila, ça vous va ?
Je ne suis pas certain qu'on verrait grand chose se passer : Le "patamodelage" est qqchose d'assez lent, et en plus vue la taille des réalisations, je ne sais pas ce que ça donnerait à l'image...
on verrait 15 ou 20 personnes recroquevillées sur elles mêmes sans trop bouger..genre "secte du patamodelage" en pleine incantation...
Je pense personnellement que des photos suffiront amplement pour "capter" les moments importants...mais bon c'est un avis personnel..
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Je serai là le samedi et le dimanche si il faut. Comme je travaille comme un pied avec deux mains gauches et que je suis pas manuel, mais Berthoock, les heures sup du lendemain seront peût être les bienvenues.
Question : OU ( adresse de l'atelier) ?
et c'est figures libres (dans ce cas, faut qu'on amène notre doc) ou imposée ?
Vous connaissez l'hoistoire du type qui vient, puis qui vient pas... puis qui vient quand même ? Et ben c'est moi !!!!!!
Finalement, je viendrai sculpté mon petit Yogi, enfin essayer !
Commentaire