If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est vrai que je me suis pas couché tôt hier soir
Ben, en plus, j'ai l'impression que ça va devenir une habitude... vu le boulot que t'as à faire... et la motivation maxi qui t'anime !!
J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
Et Fiat509.... aussi....
D'abord je sculpte le visage en essayant de le faire coller au maximum au concept.
Ensuite je rajoute le reste en fixant le visage avec une cuisson (pour eviter une eventuelle boulette qui me ferait tout recommencer !!!!).
La prochaine etape consitera à construire son crane et à le fixer sur une armature pour le cou.
je suis tjrs aussi impressioné par ce que tu fais....tu as du talent.
mais pour ce perso,il y a des differences avec le dessin en ce qui concerne le nez et les levres!
bon courrage quand meme
je suis tjrs aussi impressioné par ce que tu fais....tu as du talent.
mais pour ce perso,il y a des differences avec le dessin en ce qui concerne le nez et les levres!
bon courrage quand meme
Les différences sont voulues pour que le personnage colle plus à sa version BD
C'est toujours aussi alléchant, et ça traine pas chez toi !
Bravo
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Je vais vraiment essayer de donner tout ce que j'ai pour cette sculpture. Je veux vraiment que cette Ptite Betty apparaisse en 3D comme son papa l'a imaginé...
La suite très bientôt...
Bravo rico pourquoi n'as tu pas fait la tete en une fois ? tu risque d'avoir des corrections de visages sur la face par la suite ave la mise ne volume, non?
Commentaire