If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Après de longues séances de pose pour trouver la bonne position et proportion, où il en en pris plein la gueule, Barthélémy peut enfin espérer retrouver son vieil ami
Pas eu beaucoup de possibilités de m’y remettre durant les derniers mois, quelques avancées et beaucoup de frustrations alors que j’essayais de m’y mettre et n’obtenant que des catastrophes Alors mis de côté jusqu’à hier où ça s’est remis sur les rails:
Donc, toujours à la recherche de la forme générale de Philémon, beaucoup d’aller-retour, rajouter-enlever pour bien rendre la pose et la tête, assez difficile je dois avouer 😓...mais ça avance
Je suis encore loin d’un résultat, encore de la recherche de volumes et de position d’ensemble. Ça allait bien quand je n’avais que Barthélémy à faire, mais dès que j’y ai ajouté Philémon, je me suis bien aperçu de la difficulté de bien rendre la dynamique et position des 2 persos: directions des regards et position de la tête, position et angles des jambes et pieds de Philémon, entrecroisement des bras ...😓😣. Pour ce qui est de la tête de Philémon, elle est dificile à mettre en volume, c’est mon 6 ou 7ième essai et je suis loin du compte. Mais pour son corps, ça commence à ressembler à quelque chose 😏
Hey ça évolue hyper bien dis donc !!
Tu as très bien positionné les personnages.
Courage prends ton temps, c'est du beau boulot !
On te revoit à Darnétal cette année ?...
Merci beaucoup Eric Pendant quelques semaines, je n’arrivais à rien avec Philémon Et là je me suis assis tranquille avec une panoplie d’image de sa tête dans tout les sens et petit à petit je l’ai trouvé
Merci beaucoup Eric Pendant quelques semaines, je n’arrivais à rien avec Philémon Et là je me suis assis tranquille avec une panoplie d’image de sa tête dans tout les sens et petit à petit je l’ai trouvé
L’an passé, y z’ont mis l’ feu à la Lubrizol pour m’ empêcher d’y être, et là avec le COVID-19, vous y allez fort les gars vous ne trouvez pas ?
Commentaire