Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mais qu'est ce que tu fabriques ALCAZAR ?????
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
foxy, uh
Envoyé par AL CAZAR Voir le messagePas du tout mais l idée est intéressante , demain un nouvel indiceil s'agit en fait de tout autre chose et ils ne viennent pas du tout comme sur la photo
mais pourquoi diable sont-ils numérotés
Commentaire
-
oh oh
Envoyé par Nefertum Voir le messagedune du désert ?Envoyé par AL CAZAR Voir le messageles ,, pétales,, n en sont pas et sont numérotées pour les placer au bon endroit, Par contre moi je le trouve très fort Nefertumeuh, pardon
AL
si je comprends bien c'est ça
quant aux points lumineux dans l'autre imagec'est un effet de flash et tu as basculé la photo sur le côté
si c'est le cas, Nefertum n'est pas "fort"il est diabolique
Commentaire
-
si le secret est déjà éventé
effectivement, Nefertum est diabolique, je pensais bien qu'en inversant la photo, ce serait légèrement plus compliqué, enfin voilà donc lepetit travail que j'ai réalisé avec grand plaisir, et comme j'ai pris quelques photos pendant les différentes phases en voici le pas a pas
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
[IMG][/IMG]
Et voilà le travail, 2,20 m de large sur 2,36 de hauteur, 7 épaisseurs pour les dunes personnages et sueur de marguerites, sur des panneaux de médium de 1cm, tout peint à l'acrylique, comment vous le trouvez mon nouveau papier peint ???
désolé pour les petites photos mais j'ai changé d'hébergeur d'image et celui ci n'est pas formidable cependant en cliquant 2 fois sur chaque vignettes vous pouvez en principe les voir, en grande taille, et a l'endroit.Dernière modification par AL CAZAR, 10 août 2017, 00h14.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire