Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Ateliers LARGOXIII : gribouilllages, ratages, camouflages, rafistolages et autres
Réduire
X
-
-
c'est la version interdite aux moins de 18 ans
j'adore ce filmmais je ne me souviens pas qu'on voyait tant
bravo pour la réalisationsi c'est du 3D, je ne comprends même pas comment tu nourris ta machine
et ce n'est pas la peine d'essayer de m'expliquer
pas plus qu'à un Jivaro comment marche un appareil photo
mais c'est joli à voir
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Pacha Voir le messagec'est la version interdite aux moins de 18 ans
j'adore ce filmmais je ne me souviens pas qu'on voyait tant
bravo pour la réalisationsi c'est du 3D, je ne comprends même pas comment tu nourris ta machine
et ce n'est pas la peine d'essayer de m'expliquer
pas plus qu'à un Jivaro comment marche un appareil photo
mais c'est joli à voir
Commentaire
-
ce monde m'échappe
Envoyé par Nefertum Voir le messageil nourrit sa machine avec des fichiers de sculpture 3Dmais c'est fou la belle patte que ça me fait
j'ai idée que ça doit être comme de faire démarrer une trottinette électrique urbaine avec son smart phone quand j'en suis encore à faire partir ma moto au kick
Commentaire
-
Envoyé par LargoXIII Voir le messageÇa pourrait être La Belle et Le Quebra, c'est vrai, vu l'air de famille, mais, ce n'est que King-Kong.
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Envoyé par St-Jean66 Voir le message
Merci de n’avoir pas fait de lien avec moi
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Pacha Voir le messagece monde m'échappe
]
j'ai idée que ça doit être comme de faire démarrer une trottinette électrique urbaine avec son smart phone quand j'en suis encore à faire partir ma moto au kick
Pour King Kong ça se présente comme çà. Il y a 2 choix pour la fille, une soft et une moins soft/
- 1 aime
Commentaire
-
Maus sinon, c’est du très beau boulot, il faut le soulignerTa mise en peinture toujours impeccable, dans le moindre petit détail…de string
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Envoyé par Berthoock Voir le messageEt pour Rough, tu peux faire la version avec la bas relevéL'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
Commentaire